p'tit message de bonjour!!!

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
colombe
Messages : 75
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 21h17
Localisation : Val de marne

p'tit message de bonjour!!!

Message par colombe »

Bonjour! bon hé bé me voici! je viens également du forum am.org (decidement on se retrouve tous!! ;)

'tite presentation: je suis ds l'année de mes 18 ans (j'ai hate de les avoir!! c'est le 13 octobre...sa arrive... :D )
Moi j'ai commencer l'am ya presque un an, mais c'etait juste deux trois blessures. Puis j'ai arreté et je suis vraiment tombé ds ces conerie depuis environs 2 moi jcrois bien.. :?

personne n'est au courant, à part l'infirmiere scolaire, un psy du planning familial, et deux copains. (enfaite sa fait du monde quand meme... :euh: )

voici voila! alors je vous envoie à tous pleins de courage!! bisous!
Je voudrai que la mort ne blesse personne...

"Il faut que tu saches, au lieu d'en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour" ==> Tyler Durden
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

bonjour Colombe
je te souhaite beaucoup de courage

18 ans bientôt ? c'est quant ton anniversaire ?
tu vas être majeur

gros bisous
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

excuse moi je me suis plus souvenue c'est le 13 octobre tes 18 ans

ca approche

bisous
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Répondre