Ou sont ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Ou sont ?

Message par Anonyme86 »

Ou est ma volonté, la seul arme que je détient pour lutter contre ce fléau, mais dont j?ai oublier le fonctinnement. Ou est le bonheur, la seul lumière dans cette obscurité ou je trebuche et m?enfonce et me terre et ou je me tais. Ou sont passer mes amis pour me relever. Ou est passer mon estime de moi-même. Autant de question qui restent en suspend et qui m?empeche de savoir ou et pouruquoi je vais et je continu d?avancer suivant la masse, entouré d?imcomprenant imcompréhensible. J?aimerai me relever, mais je n?ai plus la force, plus l?envie, et je perd peu à peu l?espoir d?avoir envie. Je préfère m?enfoncer encore un peu plus pour ça ou me mène ou plutôt ou ça ne me mène pas ou plus.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

prends courage anonyme la volonté elle est dans toi, un jour le bonheur nous le verrons tous même si nous traversons des périodes très difficiles mais il faut y croire, si tu n'as pas d'espérance tu vas souffrir encore plus

et puis des amis il y en a plein ici sur ce forum, continue de nous parler, écris

je dois faire beaucoup d'effort moi aussi pour parler de moi, je me renferme dans moi, je dois être comme toi

gros bisous et courage



Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
poupsy
Messages : 31
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h53

Message par poupsy »

kikoo msieu... courage pr le moment tu ne c plus ou est ta volonte et tt le reste ms tu va les retrouver et tu va ten sortir jen ss sure/// pi tu c ke chu al si ca va po ;) grooooo bisouuuuuuuuux
dernier recours
pour la vie
Répondre