ecriture minuscule.

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

ecriture minuscule.

Message par babsye »

hargh


SVP, pas tout un post en minuscule.

J'peux même plus lire, et j'vous avourais qu'ça m'agace un peu.

Je pense que si on ecrit quelque chose, on peu assumer un minimum! A la limite, trois mots en minuscule, si ca peut faire [?], pourquoi pas? Mais, là plusieurs messages de suite en plus-que-ptit.... :roll:

C'était mon coup de gueule :-P
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

:oops:
cette taille ça va?
En fait c'est simple, quand je me relis en normal, j'ai envie directement d'éditer et de tout effacer.

Image Je vais plutôt éviter de me relire, ça sera plus simple ;)
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

C vrai que il y a des posts que j'ai zappé pour cause d'illisibilité... pensez à ceux qui ne voient pas clair ! lol ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Faudrait essayer d'etre lisible. Quand c'est pas le cas, un petit truc : appuyez sur le bouton "quote" ou "citer" (suivant le theme choisi), vous verrez le message original. ;)

Personnelement, j'ai pas ce probleme, mon navigateur agrandi automatiquement les trop petits caracteres. :-P
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Tu utilises quel navigateur, Isa?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Opera. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

j'ai l'impression d'avoir en introduisant le BBcode inrodui cette vague de petit caractère. j'arrive a les lire, mias bon voila pas top.

et je dis au passage, opéra, j'aime pas, si je peut en conseiller un c'est mozilla de firefox. c'est celui que j'utilise et conseil vraiment. (petit cop de pub lol)
Un ange est mort
Avatar du membre
Runes
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 12h20
Localisation : Belgique

Message par Runes »

A la limite, copier/coller le message dans un document Word, et si nécessaire mettre en taille de caracter 85 (heu... un peu grand ça, mais agrandir un peu quoi!)
The wind went on from West to east
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Le plus embetant dans les ptit caractere, c'est qu'on ne peut saisir lidée générale rapidement. Quand j'arrive tard dans une discu', j'iame survoler avant pour voir tout ce qui a été dit, puis me pencher plus sur le thème s'il m'interesse. Or en tout ptit, on ne peux lire que si on est hyper concentré ( c'est peut etre le but, d'ailleur.)

Quant aux navigateurs, ji d'accord, anonyme, j' kiffote firefox. ( vive les onglets, vive le ctrl+f hyper-méga-géniale [appris initialement sur IE grace à Isa d'ailleur ^^].

Heu pour le BBcode, c'est pas d'ta faute, y'a que Hélène qui s'en sortait pas, et bien qu'elle ait compris le système ( bravo la belle 8) ), elle en abuse pas ^^.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

une autre mozilla addict, ca fais plaisir :D
et je ne pense pas que il y est que cactus qui est le ce message, donc voila pourquoi j'ai l'imrepresson d'avoir initier le mouvement
Un ange est mort
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Runes a écrit :et si nécessaire mettre en taille de caracter 85
Non mais on n'est pas aveugles !!! :lol:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Oui mais Mozilla, il n'y a pas de raccourcis souris pour ouvrir et fermer les fenetres, ouvrir un lien en arriere plan, etc... 8)

Je sais pas si ca marche avec les autres navigateurs, mais ctrl+molette de la souris permet de zoomer...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

sur mozilla et sur internet explorer controle+majuscule parche très bien. je croit que ca marche aussi sur netscape.
et est ce que sur opéra tu peut ouvrir plusieur onglet? c'est vraiment l'avantage parce que je trouve a mozilla.
Un ange est mort
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Anonyme86 a écrit :et est ce que sur opéra tu peut ouvrir plusieur onglet?
oui. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

N'empeche qu'ya forcément des raisons pour qu'opera soit le dernier navigateur utilisé avec 0,94% des part. :euh:

Anonyme, on continue notre progression : on dépasse les 10 %( et IE chute ) ^^. (<- sourir pervers dû à toutes les merdouilles qu'a engendré IE sur MON poste, et à tout le stress quis'en est suivis :-P )
Répondre