Mes reve et l'am ***ATT AM***

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Mes reve et l'am ***ATT AM***

Message par Anonyme86 »

Vous arrive-il de réver de quelqu'un et de lier cette personne a l'am?

Parce que ca fias 2 reve que j 'implique ma soeur dans mes reve d'am.
Premier reve, je la voit elle se coupe devant moi. Je prend la lame et je m'entaile le bras (zone déféndu pour moi) devant elle en lui disant ou en pensant, tu voit, moi aussi je peut faire ca, moi aussi je vais mal, et moi plus que toi (oui je sias c'est con comme reve)
Second reve cette nuit. Ma lame traine sur mon clavier (l'instrument de musique). Elle est la, et la min souvenir et moin exact que dans le reve précédent, mais elle ou moi (je dirai elle) s'entaille le bras. Elle le fais devant moi, je le fais devant elle.
Je me demande vraiment ce que je me montre ses reve. Car j'adore cette soeur, même si je lui cause un peu moin depuis un moment. Et dans ses reve, c'est plus la lame, la marque qui a de l'importance : la douleur n'existe pas, le sang quasiment pas.
Un ange est mort
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

J'ai déjà fait un rêve extrêmement bizarre mélangeant l'AM et le n'importe quoi habituel propre à mon imaginaire.
Je devais avoir passé une sale journée la veille parce que le rêve était extrêmement violent.

J'avais l'impression que la rage avait envahi l'air, et j'étais dans une sorte d'émeute ou il n'y avait aucune règle, si ce n'est celle de la survie.
Je crois que ça se passait dans un réfectoire sans dessus dessous, va savoir pourquoi.
Les gens se battaient, je me demandais bien ce que je faisais là d'ailleurs. Et alors une espèce de nain chauve a commencé à me foncer dessus, armé d'un couteau. (Pourquoi un nain chauve ? Toujours pas compris, cet aspect là :/). C'était très prenant comme rêve... C'est dur à décrire tant c'est stupide en apparence et pourtant vraiment inquiétant comme rêve.
Il avançait vers moi avec visiblement l'intention de me mettre un coup de couteau.
Mais il se faisait visiblement très mal tout seul.
En avançant à chaque pas il s'entaillait le visage dans une espèce de furie dégueulasse. Et j'avais l'impression d'avoir mal comme il aurait dû l'avoir.
Et pourtant il ne perdait pas de son énergie.
Finalement, je lui ai cassé la tête avant de finir écrasé sous la masse. Et j'avais l'impression d'être aussi fou qu'eux en me battant.

Concrètement, je pense que le nain représentait un interdit, parce que se couper au visage m'attirait à cette époque. Mais comme je lui cassais finalement la tête, je ne sais pas si ça veut dire que j'étais frustré de pas le faire ou qqch comme ça, mais à la limite je suis même pas sur de vouloir le savoir.
Je n'ai pas impliqué de proches dans mes quelques rêves ou intervenait plus ou moins explicitement l'AM. Ce rêve m'a particulièrement marqué... j'ai toujours pas compris pourquoi j'en voudrais aux nains :|
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
val
Messages : 125
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 23h59
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par val »

Hier soir j'ai fait un rêve très étrange, ou l'Am était une espece d'epreuve et tout le monde me demandait de prendre la lame...
Et quand j'y suis arrivée, j'ai pu traverser des couloirs sombres, mais sans trouver la sortie....

Je n'ai même pas besoin qu'on m'explique le sens de ce rêve tellement c'est clair...^^ Mais tout de même... C'est triste d'en faire des rêves je trouve :triste:
les épreuves font de nous ce que nous sommes
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Rever d'AM, ca m'est arrivé. Mais je ne me souviens pas d'y avoir melé d'autres personnes, pas des personnes reelles en tout cas.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre