Clinique du Bel Air

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Clinique du Bel Air

Message par Pandora »

Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant quant à mon hospitalisation...
Je dois frôler l'ulcère à l'estomac, tellement je suis angoissée maintenant que les choses se concrétisent. J'ai rdv mercredi à 10h... et je suis morte de trouille... D'une parce que je ne sais pas comment on va jusque là-bas, que du coup g contacté mon ex pour qu'il m'emmène, mais je voudrais y aller seule parce que j'en suis malade d'angoisse. Alors ce sera certainement en taxi... J'ai l'impression que c la finalité de l'année, depuis le temps que je sais que ça m'arrive droit dessus... Fatalité ??
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Vincent

Message par Vincent »

Salut Oriane,

Je suis trés content pour toi, j'espère que tu obtiendras une réponse positive pour cette hospitalisation. En ce moment, c'est sans doute la meilleure chose qui puisse t'arriver. Et ne sois pas trop angoissée, tu vas rencontrer des gens qui seront là pour t'aider.
Courage.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Merci de nous informer. :) J'espere que ca se passera bien pour toi.

PS : Les plans et itineraires automatiques sur le net ne t'aident pas ? genre mappy ou maporama, etc.
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Salut Oriane

J'espère que tu vas réussir à décompresser avant mercredi, cette hospitalisation peut t'apporter une aide considérable, j'espère que celà t'aidera ... J'espère que tout se passera bien pour que tu puisses suivre le chemin de la guérison.
Courage, on t'oublie pas.
Je pense fort à toi (ça change sans doute pas grand chose mais je le fais quand même :roll:)
Bisous et bon courage pour y aller...

KaJa'
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Vous êtes plus enthousiastes que moi... Je sais que j'en ai besoin, mais je trouve toutes les excuses pour me dégouler, faire sortir mon angoisse, et pourtan tje sais que si je n'y vais pas, je suis franchement dans la merde... G besoin de cette hospitalisation pour me remettre ds un rythme normal ( g dormi 15h cette nuit, je me suis réveillée à 14h alors que je bossais à 8h30....), j'en ai besoin parce que je suis dans une période délicate où je me pose plein de questions et g besoin de réfléchir tranquillement. Mais ce qui m'angoisse c au niveau de la nourriture, vont-ils me contraindre à manger matin, midi et soir, qd je ne grignote que le soir... et me fais vomir au moindre excès... comment vais-je gérer ça ? comment vais-je gérer de me retrouver seule face à moi-même... d'un autre côté, g tellement besoin de me reposer et de me regénérer les neurones... Je sais tout ce qui justifie cette hospitalisation, mais g l'angoisse d'en arriver là, cmpte tenu du fait que je le sais dpeuis le début de l'année ...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

L'hospitalisation me fout en bad, il n'y a rien à dire, ça me fout vraiment en pleine déprime blasée... pfff, j'en ai marre...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre