question par rapport a la piscine

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
titi
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 22h22
Localisation : suisse

question par rapport a la piscine

Message par titi »

bijour tout le monde j'espere que vous allé bien!!

bon voila je vais devoir partir en vacance avec mes parent... et hie rj'ai entendu ma mere dire qu'elle allait s'acheter un maillot de bain pour nos vacance.. se qui veut dire que l'on va se baigner...
petit probleme c'est que j'ai des cicatrice qui ne parte pas un peu partout sur la jambe...dont un assé grosse sur la cuisse..
j'aimerais savoir comment vous faites ou feriez vous dans ses condition...
parce que la je crains le pire... repondez svp

bisous et courage a tous et bonne vacance!!!
°0o=>je ne sais pas, je n'ose pas, je m'enferme dans tout mes etat, mais comment me sortir de la? <=o0°
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

c'est vrai que c'est de saison...
cherche dans les archives il y a déjà eu beaucoup de post à ce sujet; mais je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles....
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Pour la piscine il n'y a pas de solution. Il y a des crème qui permette d'accélérer l'effacement des cicatrice (jamais essayer, je ne sais même pas si ca se trouve en France), mais elle ne font pas effet imédiatement, il y a le maquillage, mais ca part a l'eau, tu peut peut être essayer les truc auto bronzant, mais bon j'ai jamais essayer ca, je ne sais pas si ca couvre beaucoup.
Sinon, tu as la solution ou tu plonge direct dans l'eau, en principe personne en verra rien. Ou sinon, zut alors j'ai oublier mon maillot a la maison, ou je complexe, je veut pas me mettre en maillot.
Mais a ma connaissance, il n'y a pas de méthode miracle.

Est ce que tes parent sont au courant pour l'am ?
Un ange est mort
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Te pourrir les vacances, c'est pas non plus la solution.
Alors même si c'est pas super honnete, le mieux c'est de trouver un vieux mensonge qui fera qu'on s'attardera quelques minutes sur ta cicatrice, et qu'apres on te foutra la paix et tu pourras te baigner, te faire bronzer et profiter.
Avatar du membre
titi
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 22h22
Localisation : suisse

Message par titi »

il sont au courant mais que a moitier on va dire il pensais queje fesais ca que au bras...
et il n'y a pas qu'un cicatrice...
et trouve une excuse pour dire pourquoi on a plein de cicatrice tous en ligne je ne pense pas que je pourrai leur faire avaler n'importe quoi non plus.. j'angoisse

bisous a tous
°0o=>je ne sais pas, je n'ose pas, je m'enferme dans tout mes etat, mais comment me sortir de la? <=o0°
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Il existe une creme en pharmacie, genre fond de teint, mais opaque et qui resiste a l'eau. J'ai jamais essayé, et c'est cher, mais il parait que ca marche pas mal, sauf en cas de cicatrices en relief. C'est, prévu pour les taches de vins et autres a la base.

Sinon, c'est vrai que comme de toute facon il va falloir vivre longtemps avec ses cicatrices, autant apprendre une solution a long terme : accepter, trouver une justification, etc.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
titi
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 22h22
Localisation : suisse

Message par titi »

moué on verra bien j'approviserai!!

ben alors voila je pars bonne vacnace et voila courage a tous!!! grso bisous et a biento
°0o=>je ne sais pas, je n'ose pas, je m'enferme dans tout mes etat, mais comment me sortir de la? <=o0°
Répondre