Oui-oui c'est moi !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Oui-oui c'est moi !

Message par babsye »

Coucou les gens !

Je voulais vous dire que B..., c'était bien moi, et que j'ai maintenant mon prénom pour pseudo !
C'est juste une "question de Google", pour pas que des gens qui me connaissent que de mon adresse mail, de mon blog, ou même de la "vraie" vie en connaissant mon "nom d'internet" me lisent ici !

Mais c'est toujours moi.

Merci Isa' pour la modif' ;) !

Bisous à tous !
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Je ne savais pas que c'étais possible que l'on puisse changer le pseudo de quelqu'un. Au début ca risque de me troubler un peu, mais je croit que ca me passera vite.
Un ange est mort
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Bah, y'a l'avatar qui devrait t'aider ;) .

(Moi je regarde plus les avatar que les pseudos quand je lis une suite de messages - j'avoue ^^.)

J'suis desolée si ça vous trouble, mais en tapant "b....ye" dans google on voit presque direct le site, et comme j'ai des profs, des "copains"-pas-intimes et des gens qui n'ont tout simplement pas à savoir, qui ont mon adresse-mail j'ai préféré modifier ce pseudo.... J'ose imaginer s'ils venaient me lire ici ^^.

Sinon j'en profite pour donner des nouvelles : Tout va très bien, d'où mon eloignement ces dernières semaines. Plus d'AM depuis le 6 juin, je mange correctement, et je m'accroche à des petites echéances, en m'arrangeant pour en trouver d'autres quand ces premières arrivent!
Pour le moment, les objectifs sont deux petits voyages. Et puis ensuite, je me concentrerai sur "avoir une bonne tête pour mon entrée à la fac!"

voili voilou !

Plein de bisous !
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

Copiteuse :oops: oui je sais.

Un peu comme Lara...
Surtout que ce lundi avec des potes on s'est amusé à chercher nos noms dans google, puis le pseudo d'un des potes :?
Donc euh enfin voilà.
On enlève le Mlle, pour rester une simple Yay'.

:oops: ça m'fait bizare de changer et en même temps l'idée qu'on me retrouve... Bof quoi... :oops:
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Alors a toute les deux afin que on s'embroulle pas les pédale, garder bien longtemp vos avatar, parce que sinon on va être completement paumé.

Sinon je en risque pas d'avoir des problème pour que on me reconaisse, puisque j'ai plein de pseudo selon les forum, si ils sont joyeux ou pas. En ros il n'y a que les personne qui savent que je suis pas bien qui connaissent le pseudo de anonyme86.
Mais maintenant, dans la mesure du possible je me fais appeler françois, c'est facile est completement passe partout, impossible de faire le lien avec moi vu l'imensité de françois qui se balade sur le net.
Un ange est mort
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

et moi pendant ce temps j'ai changé d'avatar heu.. :euh: :oops:

bon mais ça devrait aller, les changement sont pas colossaux non plus, et puis pour lara y a pas grand monde qui termine tous ces posts par voili voilou :-P
(par contre je réagis que si je mettais mon prénom comme pseudo rares seraient les personnes qui me reconnaitraient )
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

bout de ferraille a écrit :pour lara y a pas grand monde qui termine tous ces posts par voili voilou :-P
Si, Vincent termine tout ses mp par voili voilou. Alors ceux de Lara me perturbent. :| :mrgreen:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre