mon ami est a l'hopital psychiatrique

Si l'un de vos proches s'automutile et que vous cherchez de l'aide pour vous ou pour lui, ou simplement à en parler, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
mogadin
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20h58
Localisation : isère
Contact :

mon ami est a l'hopital psychiatrique

Message par mogadin »

voila j'ai une copine qui est a l'hopital psychiatrique depui la mi-aout. elle a commencé a se mutiler en mai.
sa a l'air vraiment dur dés quelle fait quelque chose elle se fait "entraver"(c'est a dire on la mets dans une cellule d'isolement et elle et attacher au cou, au bras, et au jambe)
Je m'en veu car avant que l'on devienne bien amie elle était toujour gai et après elle était comme moi : elle parlait plus et elle a commener a s'AM :cry:
elle ne sait toujour pas que je me mutile depuis un certain temps et je m'en veut
mogadin
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Tu n'as pas à t'en vouloir, elle a probablement bien des raisons d'en etre arrivee là, et meme si elle etait souriante avant, ca veut pas dire qu'il n'y avait pas un probleme près a surgir.
Tu peux aller la voir ou pas ? Ce serait bien que tu lui parle de tout ca, je pense, ca permettrait qu'elle t'explique un peu que ca ne vient pas de toi, et puis parfois ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est de s'automutiler.
En tout cas, c'est pas gai ce qui lui arrive, et ce qui t'arrive. :(
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre