j'ai une astuce

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
mogadin
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20h58
Localisation : isère
Contact :

j'ai une astuce

Message par mogadin »

voila je me suis rendue compte que en mettant de la musique que t'aime bien a fond et en hurlant les paroles je n'avais plus trop envie de me mutiler
peut-etre que sa marche que sur moi enfin essayer sa coute rien voila
mogadin
Avatar du membre
mogadin
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20h58
Localisation : isère
Contact :

Message par mogadin »

je n'ai pas dit que s'était la solution mais des fois en se défoulant le plus possible l'envie est moin présente
mogadin
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Message par Yamael »

Tant qu'on est dans les astuces, j'en ai une aussi à proposer : les RPG.

Jouer le rôle de quelqu'un de très extraverti, de très prétentieux, limite arrogant, ça défoule pas mal et parfois ça remonte le moral lors d'une soirée de cafard.


Là non plus c'est pas LA solution.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Yamael a écrit :Jouer le rôle de quelqu'un de très extraverti, de très prétentieux, limite arrogant, ça défoule pas mal et parfois ça remonte le moral lors d'une soirée de cafard.
lol, moi je joue plutot des mechants pour me defouler. Ca permet de faire tout ce que la morale m'interdit de faire en vrai.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Lol, moi je jouais toujours des persos bizarres, avec une caractéristique trés basse, genre le charisme d'un troll ou la sagesse d'un huitre. Je contrebalancais ca avec par exemple une dextérité de fou...
Ou alors je prenais des persos affreusement chiants, des vrais boulets, le pire étant une gnome que j'avais fait qui parlait en permanence (meme la nuit lol j'avais la malédiction semiloquie :-P ) et qui s,appelait Tagueule!

_"Ta gueule!"
_"Oui c'est moi"

:mrgreen:
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre