Création d'une gallerie d'avatars réservés

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Pas de problèmes pour voir de mon coté :mrgreen:
Et merchi pour le chti navatar réservé.

Vincent le nespion ^^
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

euh....moi je la vois pas...mais...noir sur bleu marin, si jai bien compris...cest normal :roll: probablement trop peu de difference de couleur...et....jai trop le template black soul....jla verrai quand je decrocherai...;)

:shock: Amélie :shock: , qui parfois aimerais bien voir toutes ces couleurs...
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
Zestou
Messages : 77
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 17h59

Message par Zestou »

Moi j'la vois la rose, elle est zoulie :D
Est-ce-que je pourrais avoir cet avatar ? : Avatar
Merci pour ce forum

Biz'
Zestou
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

pas de probleme. :) Je te l'ai mis...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Zestou
Messages : 77
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 17h59

Message par Zestou »

Merci :)
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

de rien. :)
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

Vous pouvez maintenant voir ma bonne (?!? ) tete sur les forums

ooooooooooooooooooooh fait le public

Il s'agit aussi de mon chat Vladimir

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah fait le public

( oui j'aime faire participer le public... il faut bien qu'il serve à quelque chose )

ImageImageImage

( toujours le public )

:roll:
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Fabuleux ce carré, Vincent !

Pis en plus il varie selon le navigateur : epoustouflant !

Une ptite croix rouge, ou des ptits caré vert rose et bleu ! Ma-gni-fique !

Tu as bien raison de changer :mrgreen: .

Ralalalalala comment faire plus excentrique? :-P
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

rah le vilain les gens vont penser que je parle dans l'vide ...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Allo??? La moi lire et la moi rien comprendre a ce que toi dis.
Les carré qui change de couleur? et vicent n'ets pas la????? la moi pas comprendre
A Babsye, j'éai étais voir vite fais ton blog et j'ai lu la partie sur le cours de sport, la référence culuturelle que tu fais avec le gérald qui compte ces serviette, ne serai-ce pas une jolie alusion a la série télé "les fille d'a coté" qui passais il y a super longtemp sur la une? C'étais même jouer pas Gérard Vivès ;) (bon la j'avoue je susi très HS, mais bon
Un ange est mort
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Bon oki, apparement a la vue de ton second post tu parlaais a Vincent, mais la moi toujour pas comprendre comment ca se fais que je ne lise rien. :shock: :shock: :shock: :shock:
Un ange est mort
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Je voulais changer d'avatar mais l'hébergement sur mon blog fonctionne paaaaas :larmes: <= caprice du gosse de 3 ans et demi

Voila le pourquoi du comment que j'ai effacé ledit message :oops:
Si Lara ne s'était pas fichu de moi mon ratage serait passé inaperçu... zut je devrais retenter à des horaires pas possib', tout seul ^^
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

je serais là !!!! je guette mouhahahahhahaa


OUIIIII vive géra(ld? rd?) !!!! avec sa serviette bleue sur l'epaule ! j'etais une fannnn !!! D'ailleur auj' a la muscu j'ai bien pris ma serviette rose sur mon épaule pour m'la jouer a la Gera(rd? ld?) mais personne à reconnu ma pârodie :'( !
(oula on est HS là, et pas qu'un peu :mrgreen: )
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

:shock: :shock: :shock: :shock:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Pour Pandora : c'étais une série qui passais sur TF1 dans les annéss 90, ca davais passer si mes souvenir sont exact (enfin il ne le sont pas trop comme) vers 1995 (heu oui j'éétais encore tout eptit a l'époque, amsi du haut de mes 9 ans je regardais des série a la con). En fait si je me souvien bien de l'histoire de cete série, il y avais 3 fille dans un appart' et deux gars dans l'appart voisin, et il se apssais des histoire entre els deux apart'. Et a la place de la cafèt de Hélène et les garçon ou du central perk de friends, ils se retrouvais dans une salle de gym qui se trouvais en bas de leur imeuble. Cette sale étais tenu par Gérard (je crois pas que c'étais Gérald) qui assais son temp a compter ses serviette bleu. C'étais le gars hyper baraque, mais aussi super homo et hyper maniéré. C'étais un petit role dans la série, mais lui on peut dire que il m'a marqué (je crois même que c'est par cette série que j'ai compris ce que c'étais l'homexualité a travers ce personnage, qui a dis que la télé étais pas instructive?)

Et donc sur son blog, Babsye fais une référence direct a Gérard et ses serviette en croyant que personne ne se souviendrai de cette série la, et pourtant mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je vais aréter parce que la série télé, c'ets extrement loin du sujet.

Donc je concluerai par Vive Gérard et ses serviette bleu, non, je vais conclure par ce bide Vivès Gérard et ses serviette bleu. Sur ceux il est comence a ce faire tard, alors j'ai des excuse pour ce jolie bide. Voili Voilou
Un ange est mort
Verrouillé