Bonjour, je suis une étudiante dans un CÉGEP et je suis à la recherche de gens pratiquant l'automutilation ayant le courage de répondre à un questionnaire. Les réponses données seront utilisées dans une recherche à propos du sujet tabou qu'est normalement l'automutilation. Évidemment, toutes informations personnelles concernant les répondants ne seront point diffusées à l'exception des réponses offertes. Pour cela, j'ai besoin de nombreuses personnes et même si quelques unes désirent offrir leur main d'écriture, cela m'aiderait fortement. Veuillez me contacter à l'adresse suivante si vous désirez que je vous envoie le questionnaire : vanilla_candydive@hotmail.com
Surtout, aucun préjugé ne sera lancé contre vous et votre nom sera tenu secret de même que votre identité personnelle - j'ai conscience que je me répète, mais certains peuvent être incertains vis-à-vis cela... alors je vous assure le caractère anonyme de vos réponses.
Merci et j'espère fortement recevoir des réponses positives!
Ayamari
Recherche de personnes
Rebonjour. Le questionnaire est terminé et ceux qui désirent le remplir peuvent le faire immédiatement : votre aide serait très appréciée.
Pour plus d'amples informations, veuillez voir le questionnaire au lien suivant : http://site.voila.fr/ayamari/Questionnaire_V.FR.doc .
Le texte de présentation vous informe des marches à suivre pour le remplir et le renvoyer, mais il serait préférable que vous m'indiquez aussi un moyen de vous joindre électroniquement (adresse de messagerie électronique par exemple).
Merci!
Pour plus d'amples informations, veuillez voir le questionnaire au lien suivant : http://site.voila.fr/ayamari/Questionnaire_V.FR.doc .
Le texte de présentation vous informe des marches à suivre pour le remplir et le renvoyer, mais il serait préférable que vous m'indiquez aussi un moyen de vous joindre électroniquement (adresse de messagerie électronique par exemple).
Merci!
- Laurent MB
- Ancien modérateur
Bon questionnaire je trouve.
ATT ce questionnaire parle (sans entrer dans les details) d'abus. Il est important de bien lire la definition donnee a ce mot.
Quelques commentaires personnls:
La question I 6 sur les maladies qu'on aurait est un peu limite (surtout pour le borderline), mais la question I 7 ratrappe ca.
La question II 4 sur les sensations de l'AM me gene un peu.
Question II 16, le mot "justifier" me gene, j'ai comrpis "engendrer"
Question II 18 n'est divisee qu'en deux questions, pas trois.
Bon boulot en tout cas je trouve.
ATT ce questionnaire parle (sans entrer dans les details) d'abus. Il est important de bien lire la definition donnee a ce mot.
Quelques commentaires personnls:
La question I 6 sur les maladies qu'on aurait est un peu limite (surtout pour le borderline), mais la question I 7 ratrappe ca.
La question II 4 sur les sensations de l'AM me gene un peu.
Question II 16, le mot "justifier" me gene, j'ai comrpis "engendrer"
Question II 18 n'est divisee qu'en deux questions, pas trois.
Bon boulot en tout cas je trouve.