ATT AM besoin d'aide

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
titezip

ATT AM besoin d'aide

Message par titezip »

supprimé...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

J'etait pas là quand t'as écrit. :?
J'espere que tu as pu faire quelque chose pour arreter le saignement et que c'est pas trop grave.
Pour les premiers soins, le mieux est toujours de voir un médecin/appeler les secours, mais sinon, j'avais fait une page au cas où sur le site : http://blessuressecretes.free.fr/index. ... mierssoins
Donne-nous de tes nouvelles...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Bonsoir Titezip,
essaie d'expliquer un peu plus ce qui t'arrive, laisse sortir ce que tu ressens, exprime le. Il s'est passé quelque chose de particulier récemment ? Tu me semblais aller un peu mieux ces derniers jours, c'etait le cas ou pas ? Pourquoi maintenant ca ne va pas ? Est-ce que tu sais ce qui pourrait te calmer, t'aider à passer la soirée sans avoir trop mal et sans te faire de mal ?
RAC. Androm. III, 3.
titezip

ATT envie de SU

Message par titezip »

supprimé...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

C'est bizarre d'avoir peur du ridicule, comme si l'avis des autres etait plus important que ta santé... :euh:
Pour le reste, ce sont des questions qu'on se pose tous sans jamais vraiment pouvoir y repondre clairement. Et c'est encore moins facile d'y repondre pour les autres. A quoi tu sers ? Apres tout, est-ce que c'est tellement important ? La vraie question serait plutot une de celle ou on répond par oui ou non. Par exemple, si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, dès le moment où tu sais que tu pourrais en faire quelque chose, alors la réponse viendra bien un jour. Pas la peine de se torturer à chercher la reponse, si tu ne trouve pas c'est qu'elle n'est peut etre pas disponible. D'ailleurs, les gens qui "font quelque chose de leur vie" ont rarement prévu longtemps avant.
Par contre, c'est normal d'être fatigué d'aller mal depuis tant de temps, et d'avoir vécu tant de choses dures. Mais accroche toi, tu peux t'en sortir, et meme si c'est vraiment pas facile à vivre pendant ce temps, ca en vaut la peine.
RAC. Androm. III, 3.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
titezip

ATT AM petit Su

Message par titezip »

supprimé...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Il s'est passé quelque chose pour provoquer ca ? Tu sembles vraiment plus mal qu'avant... :?
Tu vois ton psy bientot ? Tu pourrais peut etre lui parler sincerement de ce que tu ressens. Et si vraiment ca va pas, essaie d'appeler un numéro d'urgence, genre SOS amitié, ou meme d'aller aux urgences psychiatriques. Ca peut vraiment aider tu sais. Et il n'y a pas de honte a demander de l'aide quand on en a besoin.

Je sais pas trop quoi faire pour t'aider, j'aimerais vraiment que tu ne restes pas seule. :|
RAC. Androm. III, 3.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
am

Message par am »

essaie de te soigner quand meme meme si tu ne veux pas aller en hp va voir un medecin (a moins que ce ne soit deja fait ) ton medecin traitant est au courant?
que faire quand on est perdue dans cette m****
titezip

ATT Su

Message par titezip »

supprimé...
am

Message par am »

comme tu le dis il a y eu "plus urgent " c'est pour ca que si tu le souhaite fais abstraction de tes problèmes provisoirement et tiens bon pour ta mère...

bon courage
tu as tout mon soutiens
que faire quand on est perdue dans cette m****
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Répondre