présentation ATT AM SU

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
mort-vivant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 20h24

Message par mort-vivant »

Oui tu as raison excuses-moi je raconte n'importe quoi.
Ce matin je me sens complètement vide. J'écoute du chant grégorien et je regardais une photo de moi enfant ça m'a foutu le cafard pour la journée. Je comprends que je ne pourrai plus jamais devenir ce que je n'ai pu être, pas eu le droit d'être un enfant... Ca me fait mal et je pense que je ne suis pas le seul. Je me dis que c'est quand même très dur d'accepter que des parents fassent des enfants pour les mettre en enfer. Moi je ne supporte plus tout ça franchement. Je crois que je me MU parce que toute ma vie d'enfant est ainsi construite. Ma famille utilisait la souffrance contre moi pour corriger le mal que je faisais. J'utilise toujours la souffrance, la MU pour chasser le mal-être que je ressens en permanence... Je finis par me demander qui pourra me rendre ce que je n'ai pas eu et que je ne pourrai jamais retrouver... Les psys, pffttt en ce moment je suis vraiment dans un trou à rat.
Bon enfin, je suis désolé de dire tout ça je ne cherche pas à gémir dans mon cachot mais peut-être que d'autres ressentent la même chose.
Allez, bonne journée à vous.
Avatar du membre
Eline
Messages : 12
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 18h36

Message par Eline »

Après, la souffrance est la condition de tous, et tout le monde quelque soit son lot de mahleurs passés peut connaitre des moments de bonheur intense^^.
J'aime bien tes devinettes :)

Courage
D'une seule caresse
Je te fais briller de tout ton éclat
Répondre