J'ai 23 ans, j'ai commencé à m'automutilée lorsque j'avais 18 ans. À cette époque j'ai vécu une grande crise existentielle et je n'ai trouvé de moyen de la gérer qu'en m'infligeant des blessures physiques pour contrer les blessures psychologiques. J'avais ensuite réussi à 'arrêter' , c'est-à-dire que j'ai été près de 2 ans sans retomber dans ça, mais à 20 ans je suis tombé enceinte, ce fut une épisode un peu noir de ma vie. Je n'ai pas bien été tout le long de ma grossesse, je suis persuadée que j'ai fais une mini déprime . Je me suis automutilée tout le long de ma grossesse

Pour moi c'étais une façon d'exprimer ma souffrance, je conversait ma souffrance psychologique en souffrance physique. J'arrivais même à me détendre et à me couper de ma souffrance lorsque je fesait cela.
Je pensais vraiment que j'arriverais à m'en défaire. En septembre dernier j'ai recommencé l'école, que j'avais du arrêter pour mettre au monde mon gars. J'ai vécu beaucoup de stress avec l'école et aussi avec mon conjoint. Depuis une semaine environ, j'ai recommencé, je ne suis tellement pas bien à l'intérieur de moi.
Mais ça me fais vraiment peur puisque j'ai peur de ne pas être capable d'arrêter, puisque je me sent tellement détendue une fois après.