O. : euh, j'arrive pas à te dire ce qui me fait, precisement, quelle phrase, penser ca..mais...un peu uen manière d'attquer avant que les autres ne le fassent, tu vois...? c'ets comme ca que je le vois. les autres te rejettent : bien, tu les emmerde. et d'ailleurs ils ont raison, tu ne vaux rien (euh, je rpecise en relisant :(car oui je me relis, on dirait pas en voyant les fautes et pourtant c'ets vrai) c'ets loin detre mon avis, j'exprime plutot le tien comme je le vois...)
je ne comprend spas tes amis. enfin, tes amis, mettons ceux avec qui tu passes tes soirées. comment une telle indifférence? ce sont ceux qui t'netourent qui devraient réagir, si toi tu n'y arrives plus. je dis pas te porter, t'encourager, t'aider, jme fais pas d'illusions. mais t'engueuler, j'sais pas, ne pas toruver ca normal! ca l'est pas.
les regards, tu le sattires, mais personne ne voit plus derrière, du coup, personne ne voit plus autre chose que ca, d'autres possibilotés pour toi (moi ausis, je rejoins "le retour"), c'ets une arme à double tranchant et j'ai l'impression qu'elle joue surtout contre toi
comme toutes les armes, dans nos cas
pourquoi tu dis que tu fais chier? qui quoi?
etoile-du-soir : je connais pas cette serie. trouve ce jugement un peu rapide, un peu caricatural..bien que tentée de dire pareil. et que si t'as ete echaudée de nombreuse fois, enfant, deja, jveux bien comprendre cette haine... il y a de beaux salauds des deux cotés, à mon avis, meme si, je suis d'accord avec toi pour dire que les filles sont souvent plus pernicieuses fausses... en meme temps plus ensibles aussi, et unE amie qui te comprend et t'aime, saura plus deviner, à mon avis, de nouveau. encore faut-il tomber sur une fille qui ne simule pas, et la on est pas sortis.
lol le coup de la claque, j'ai jamais essayé...merci du conseil