bonjour bonjour!
Voilà je suis nouvelle sur ce forum!
J'ai un piti problème: voilà, je suis... boulimique. Et depuis que je le suis j'ai commencé à me couper. Et je n'arrive à arrêter ni l'un ni l'autre. Cela me paraît stupide: je désire plus que tout que ça cesse; mais une fois dedans, il faut que je le fasse, il n'y a que ça qui compte. Et du coup je le fais. Et je continue, comme pour tout oublier. Voyez le schéma: je mange la journéé seule dans le petit appart' qu'on a; et je me coupe le soir, une fois ma mère rentrée, seule dans ma petite chambre. Sur le coup, ça fait tellement de bien c'est fou!
Mais l'APRÉS, les lendemains au collège, ne devoir porter que des manches plus que longues, ne pas pouvoir criser à table, ne pas pouvoir s'enfouir una lame, parce que je veux pas que ma mère, que mes amis le sachent! Je veux conserver cette image qu'ils ont tous de moi: fille souriante, bien dans sa peau, sans soucis! Mais j'en peux plus. Mais je ne peux pas m'en passer! Et vous? Comment ça se passe pour vous? Avez vous des solutins, de l'aide pour moi?
Bouffe+AM=??????
Ah t'es bien vernie toi aussi(comme toute personne ici présente d'ailleurs)... Merci, on peut dire que tu as répondu à ma question, même plus ça c'est sur!! Et d'ailleurs je t'en remercie et donc ce n'est point la peine de pleurer comme ça
mais plutôt de sourire comme ça
!!! Enfin bref merci! Tu m'as bien aidée! Et sois sur que je te renverrai l'ascenceur!!

Tagada
Bonjour Tagada.
Est-ce que tu sais pourquoi tu as commencé, c'est venu "comme ça" ou il y a eu un evenement déclencheur ?
Pour les tca, c'est assez courant en fait, il parait que c'est souvent lié à l'AM parce que ca joue le meme rôle = on se sent mieux apres, on controle ses emotions...
Et puis, c'est curieux comme on est nombreux à vouloir cacher quand ca va pas, à jouer un role devant les autres, à preferer leur mentir que de montrer une faille... Pourquoi tu veux pas le dire ? Tu ne penses pas que ca pourrait t'aider ne pas garder tout ca secret ? Le net c'est deja un premier pas pour en parler, souvent le psy en est un deuxieme, mais pouvoir avoir une personne de confiance de la famille ou parmis les proches, c'est vraiment autre chose.
Est-ce que tu sais pourquoi tu as commencé, c'est venu "comme ça" ou il y a eu un evenement déclencheur ?
Pour les tca, c'est assez courant en fait, il parait que c'est souvent lié à l'AM parce que ca joue le meme rôle = on se sent mieux apres, on controle ses emotions...
Et puis, c'est curieux comme on est nombreux à vouloir cacher quand ca va pas, à jouer un role devant les autres, à preferer leur mentir que de montrer une faille... Pourquoi tu veux pas le dire ? Tu ne penses pas que ca pourrait t'aider ne pas garder tout ca secret ? Le net c'est deja un premier pas pour en parler, souvent le psy en est un deuxieme, mais pouvoir avoir une personne de confiance de la famille ou parmis les proches, c'est vraiment autre chose.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
Coucou. Sache que moi c'etait pareil pendant un moment sauf que je faisais une anorexie mentale, et je recommence. Au college jfais celle pour quoi tout va bien mais en réalité peu de personne save ce qui se passe chez moi. Je pense que tu pourrais en parler avec tes amis les plus proches mais choisois les biens.
Bonne chance et c'est la que tu reconnaitras les vrais des faux.
Bonne chance et c'est la que tu reconnaitras les vrais des faux.
Chaque jour il y a un défi de plus à affronter