C'est faux. On l'a tous espéré, je crois. Mais lorsqu'ils l'apprennent, ou pire, le voient, les gens ne ressentent generalement pas de la compassion et de l'interet. La peur, la colere, le rejet... Lis un peu les messages sur le forum, et regardent comment ont réagit les gens qui l'ont su.Peu etre qu'au fond si certain apprenne ce que je fais il s'interesserons enfin a moi
Tu dis que le regard des autres ne te fais plus peur, et pourtant tu cherches à les interresser. C'est contradictoire.
Alors, est-ce que tu es prete à garder à vie des cicatrices qui provoqueront des remarques blessantes, du dégout ? Meme apres avoir arreté depuis longtemps, la reaction des gens qui voient, devinent ou l'apprennent est brutale. Bien sûr, il existe des gens bien qui cherche à aider, mais ils sont rares, et aideront plus volontier quelqu'un qui dit aller mal et demande de l'attention que quelqu'un qui se blesse mais se tait.
Et puis, tu veux vraiment que les gens s'interressent à toi pour ca, et pas pour ce que tu es ?