A.S.X A.M T.C.A
Durant une longue partie de ma vie... Lorsque j'étais adolescent pour être précis... Je ne considérais que j'étais entier que lorsque je tenais une lame dans chaque main et que mon sang couler de mes poignts...
Pourquoi ? Parce que je me sentais sale, souiller, seul et mal aimé... Cette sensation prenait encore plus de son sens lorsque je voyais des personnes qui serraient dans leurs bras leurs "partenaires amoureux"... Moi, je me disais, cas défaut de pouvoir être aimer par une femme, j'avais toujours mes lames... En faites, à cette épauque, je n'étais pas encore conscient que ce que j'avais vécu, (alors que je ne me rendais même pas conte que c'était malsain), étant enfant n'étais pas normale... Je pensais que tout le monde avaient vécu la même chose. Et quant j'y refléchissais, je me disait que si ça me mettais mal à l'aise, c'était de ma faute... Alors ma chaire appelé les lames pour me retirer ce sentiment de culpabilité. Ou alors, je me faisais vomir...
Je me rends conte, en lisant ce forum et autres témoiniages que j'étais loin d'être le seul à ressentir ce genre de chose. Une colère atroce assortis de frustration, de peine, de peur et de doute... Un sentiments que l'on ressent après avoir vécu des abus sexuel. C'est ce dont j'ai l'impression.
Pourtant, si le problème est belle et bien là... Où se trouve la solution ? Je pense que c'est en en parlant encore et encore que l'on peut finir par s'en débarasser. C'est comme une tumeur noire et absorbante qu'il faut iradier. Et pour l'iradier, il faut qu'il y est des gens qui écoutent ce qui s'est passé. Tout du moins, c'est ce que je pense.