Je craque totallement, les larmes sont devenus légions.

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami

Je craque totallement, les larmes sont devenus légions.

Message par inougami »

T.C.A. S.U A.M

Et ça continue encore et encore... Maman retourne à l'hôpital tout à l'heure... Elle ne peut plus marcher et peut à peine parler... Elle vomit sans cesse... Elle a encore maigrit... Parfois, elle délire... Elle me pose des questions tel que : "Tu crois que je vais mourir ?"... Je dit non, mais je commence à avoir peur de me tromper... Je ne sais pas quoi faire... Je ne comprends pas pourquoi elle ne guérit pas une fois pour toute... Au lieux d'agoniser...

L'automutilation n'est qu'un échapatoire face à mes envies de suicides. Mes vomissements aussi... Mais j'ai l'impression que ça vaudrait mieux pour moi de mourir... Après le décé de maman.

Après tout, je ne voit pas vraiment à quoi je sers dans cette vie si çe n'est à me plaindre. Je ne travail pas... Personne n'a besoin de moi en dehors de ma mère... Pour les autres, je ne suis pas irremplaçable.

Un article qui ne sert pas à grand chose mais que j'avais besoin d'écrire.
Selenite

Message par Selenite »

Juste pour te dire que je t'ai lu meme si je ne sais ni quoi ni comment te répondre.

N'hésite pas à venir déverser ici le trop-plein, meme si on ne peut pas changer ta vie on est là.

Voilà, réponse "qui ne sert pas à grand chose mais que j'avais besoin d'écrire".

Courage.
Delphine.
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
misss-38

resaisi-toi

Message par misss-38 »

Parler, ou écrire est une des meilleures solutions
Regarde bien autour de toi, je ne pense pas que tu soit si seule que ça !
Moi aussi j'étais dans la même situation " a quoi je sert, personne ne m'aime je ferai mieu de me tuer" puis j'ai réussi à en parler. Pas à tout le monde, non, aux personnes à qui je tiens le plus, et qui tiennent à moi ! On se soutient tous les trois. Et finalement je me dit que je sert peut-être à quelque chose...
Pour exprimer mon malêtre moi j'ai créer un blog. Et j'y écrit comme dans un journal intime, anonyme, et je dit tous ce que j'ai à dire, ça aide vraiment,essaye tu verra
SR-o

Message par SR-o »

Ma mère aussi est malade, je ne sais pas exactement ce qu'elle a, elle est suivi depuis plusieurs années en service Hématologie et Cancérologie. Elle m'a juste dit que dans 5 ans elle sera peut être plus là.......
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre