Je suis désolée mais j'ai rechuter. 2 marques sur mon bas, et c'est reparti.
Hier je n'en pouvais vraiment plus alors j'ai recommencr.
Ce n'est surement as la bonne solution, je sais bien mais vje ne sais pas koment fairez autrement.
Mon copain l'a su et il ma dit d'aller le docteur, c'est ce que j'ai fait et il m'a done des anxiolitiques. J'espere que ca sera assez ou faut il ke je retourne voir la psychiatre de l'anée dernière. En même temps, l'idée d'aller voir la psy m'angoisse, j'ai peur qu'elle me tgrouve folle ou qu'elle m'envoie en hopital psychiatrique (j'ai kan meme un béb").
Je sais pas trop quoi faire.
désolée mais j'en pouvais plus
quelque petite solution
moi oci je me scarifie... Bon sa fait 5jour ke j'ai pa repri, et j'en suis pltot fiére,j'espére que sa durera
je me suis rendu compte, qu'en étant entouré c'est plus facile de résister
Il ne faut pas non plus le crier sur les toits, que tout le monde soit un corant, mais un petit cercle d'amis qui peut t'aider, te soutenir, c'est vraiment pratique
sinon j'ai une deuxième solution, j'ai créée un blog
[REédité: pas de lien vers des images d'AM, et quand on enlève un lien ça sert à rien de le remettre]
Il me sert en quelque sorte de journal intime, j'y écrit mes cou p de blues, mais aussi mes meilleurs moment ! Il est anonyme, et je n'ai donné l'adresse à personne que je connais, je peut donc y écrire plus librement !
Si j'ai donné l'idée à des personnes, ou si certain on déja unblog de ce genre, jeveux bien avoir l'adresse !!^^
bisouu
je me suis rendu compte, qu'en étant entouré c'est plus facile de résister
Il ne faut pas non plus le crier sur les toits, que tout le monde soit un corant, mais un petit cercle d'amis qui peut t'aider, te soutenir, c'est vraiment pratique
sinon j'ai une deuxième solution, j'ai créée un blog
[REédité: pas de lien vers des images d'AM, et quand on enlève un lien ça sert à rien de le remettre]
Il me sert en quelque sorte de journal intime, j'y écrit mes cou p de blues, mais aussi mes meilleurs moment ! Il est anonyme, et je n'ai donné l'adresse à personne que je connais, je peut donc y écrire plus librement !
Si j'ai donné l'idée à des personnes, ou si certain on déja unblog de ce genre, jeveux bien avoir l'adresse !!^^
bisouu