Impossibilité de pleurer

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Impossibilité de pleurer

Message par SR-o »

Voilà, encore un truc dont je voulais parler, depuis la mort de ma grand-mère, enfin même un peu avant, je n'arrive plus à pleurer, je suis souvent très triste, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à libérer mes larmes. Je garde ça en moi et c'est encore pire après.
J'ai fait 2 enterrement sans verser une seul larme... On me l'a d'ailleurs reproché, mais je suis tellement abbatu que même pleurer je n'y arrive plus.
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

Je comprend, dans ma période la plus noire je n'arrivais plus à pleurer, j'étais secoué de sanglots mais je n'avais aucune larmes. Là oui je pleure. MAis bon si je n'arrive plus à pleurer moi c'est grave, je pleure trop facilement moi, pour rien des fois c'est horrible d'ailleurs donc bon. Je pense que ça te passera, c'ets peut-ètre un truc bizarre que j'en sais rien mais pas grave, genre psycologique ou je sais pas quoi mais je pense pas que ce soit grave.
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Enfaite, c'est comme si depuis que je suis arrivé à un certain niveau de tristesse ba je peu plus pleurer, et vu que plus le temps passe, plus les mauvaises nouvelles s'accumulent, ba je suis pas près de repleurer, et pourtant ça aide à évacuer...
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

Oui, ça décontracte un peu, tu es peut ètre trop stresser trop sur les nerfs et que sa ne veut pas sortir. Peutètre que tu dois trouver autre chose pour évacuer, que tu n'arrives pas à évacuer que avec les larmes. Moi aussi, trop de m*rde et plus de larmes.
rougedesang
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 18h54
Localisation : Dordogne

Message par rougedesang »

Moi je n'ai plus pleuré depuis que j'ai 10 ans...
J'en suis incapable, quoi qu'il arrive...

Mais (ce n'est pas mon cas) je pense que si la souffrance est trop grande les larmes ne coulent pas... Ou alors c'est le refus d'accepter, je ne sais pas...
l'espoir... ? Où ça ?
Répondre