Musique

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Musique

Message par SR-o »

Qu'est ce que vous écoutez vous ? Quand vous tes déprimé, ou en temps normal ?



Moi j'ai découvert il n'y a pas longtemps Damien SAEZ, et the do,j'adore, sinon, j'écoute beaucoup de rap, mais j'aime tout.
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

Euh.. disons des musiques déprimantes, que je peux écouter en boucle. Il y en a une je pleure carrément. Sinon j'écoute ou cette chanson, ou Suicide de Kamelancien, qui est du rap, ou California de Phamtom Planet, celle-là je l'ai écouté 3 heures non stop en boucle. Mais ça dépend ce que je veux et si je veux ne pas penser à ma déprime, là j'écoute plus des chansons joyeuses qui bougent.
metaltatts
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008, 23h33

Message par metaltatts »

En general quel que soit mon etat d'esprit je suis un grand fan de metal en general.
Il y a certain groupe que j'ai tendance a ecouter surtout quand je vais pas bien(My dying bride par exemple)mais bizarrement quand je suis vraiment deprimé jai tendance à écouter des chansons tristes de Renaud,les wriggles...
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Suicide ou un jour au l'autre de Kamelancien
Regretté de Rohff
J'ai besoin d'ailes, gabriel des psy4
L'album de Nessbeal
L'album de Dabatcha'zz
L'album de Mino
Nessbeal le sang des tours


sinon des vieux truc qui me font faire de la nostalgie, généralement quand je suis triste j'écoute triste, et j'écris parfois, mais mon écriture est toujours sombre
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

ah je connais aps un jour ou l'autre de kamelancien merci du tuyau^^
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

J0 a écrit :ah je connais aps un jour ou l'autre de kamelancien merci du tuyau^^
C'est sur son album, y a aussi thérapie de groupe qui est pas mal. Mais Kamelancien il est spécial quand même ^^
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

lol, je connais cette chanson juste grace à un ami (qui peut me renseigner sur tout le rap du monde!mdr) mais sinon avant j'étais pas brancher musique donc j'écoutait pas et je conaissais pas, maintenant je cherche les tuyaux justement et je cherche un peu, on m'a filé de la musique et tout et j'essaye de découvrir d'autres choses. RE merci^^
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Si tu veut du rap us c'est ici http://www.datpiff.com/ gratuit et Légal !!!!

Et pour tout le rap et bien plus y a se forum *edité* c'est du warez ;) faut s'inscrire et poster sur le sujet qui t'interesse et tu a un lien pour télécharger les fichiers ;)
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright mais diffusés illégalement sans leur reverser de droits.

Donc si c'est reellement du warez, tu comprendras que je supprime le lien.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Oups, oui enfin y a une très grande partie des liens qui sont légaux et une petite partie qui l'ai un peu moins, mais bon comme c'est juste un forum et que ça n'héberge rien je pense que c'est légale. Mais j'ai passé le lien à JO pas mp, np
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
Epice
Messages : 39
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008, 00h42

Message par Epice »

moi je varie, j'ai mes périodes
Marilyn Manson pour l'énergie, Camille pour la poésie, Cocorosie pour le décalage, Mozart pour la beauté, Massive Attack pour l'oubli de soi
"il est très difficile de combattre un ennemi installé en avant-poste dans sa propre tête."
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

Merci beaucoup SR-o^^

Ah j'ai oublié, j'écoute aussi Sonne le clairon de Brian Adams parce qu'elle est très significative, et super je trouve, j'aime aussi beaucoup la voix du chanteur et il chante bien ces paroles.
Avatar du membre
La_belette
Messages : 23
Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 02h21

Message par La_belette »

Quand je suis en période d'AM j'écoute du métal (Rammstein, Marylin Manson), des musiques qui me "maltraitent", me donnent de la "rage", envie de tout casser.

Je ferais mieux d'écouter de la musique relaxante, mais je n'en ai pas envie.
Avatar du membre
petiot
Messages : 113
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 10h42
Localisation : toulouse

Message par petiot »

les ogres de barback, la rue ketanou, debout sur le zinc, remingway, miossec, les yeux noirs, yves jamait (ne pas ecouter en deprime)...
Je suis, semble-t-il, un mystère, un asile où seul un fou peut se plaire...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Ayant fréquenté le milieu gothique pendant des années, quand j'étais à Paris,, j'écoute des groupes tels que Bahauss, Paradise Lost, Blutengel...

Et étant gothique d'âme et de coeur, j'aime beaucoup le metal symphonique, comme Epica, Dreams of sanity, Estatic Fear, Weltenbrand, Virgin Black (une perle de musique cela dit en passant ! ;) )

Voilà !

Mais j'écoute aussi Raphaël, j'adore Edith Piaf et Jacques Brel, Michel Sardou aussi. Enfin bref, je suis assez éclectique !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre