aidez moi , svp :'(

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Mariie-33

aidez moi , svp :'(

Message par Mariie-33 »

Bon je vais essayer de faire court :( j'ai 15 ans et je me mutile , ma mere est malade , elle est en depression a cose d'un viole quand elle était petite , mon frere est cyberdependant ( acro au net ) et mon pere c'est la seul personne normale de ma famille :cry: j'ai redoubler ma quatrieme et j'ai perdu beaucoup d'amis :( aujourdu'hui ca vas pas du tous parseque hier j'avais une competition et plein de gens on vu mes bras , il me prenent tous pour une fille qui a aucun probleme qui fait ca comme ca et une fille qui le fait aussi ( que je deteste ) a di : pfff j'alucine !! j'avais dit a ma meilleure amie que jareterais mais j'y arrive pas et vous auriez vu a tete qu'elle a fait !!! j'ai jeter [quelque chose] mais jprend [d'autres choses] :( je vois une psy depuis que je suis allez a l'hopitale parseque j'avais fait une crise d'angoisse je suis rester une semaine en decembre , mon chat est mort :cry: je souris mais j'ai envie de pleurer !!! je sait pas tros se que je veux du reconfort , qu'on me rassure , aidez moi sil vous plait :( avant que je fasse le pire :(
Selenite

Message par Selenite »

Tout d'abord bienvenue.

T'aider oui ... mais que te dire pour que tu ailles mieux ?
Aucune solution miracle, si ce n'est en parler. A nous c'est déjà un bon début, pourquoi pas aussi à ta famille (avec ton père peut-etre ? )ou à tes amis.
Pour ce qui est d'avoir dit à ta meilleure amie que tu arreterais, ce n'est pas de ta faute si tu n'y ais pas arrivé, malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça.

Depuis combien de temps est-ce que tu t'AM ?
Arrives-tu déjà à t'exprimer avec ta psy ? Est-ce que ça t'aide de la voir ?

N'hésite pas à nous en dire plus, ce que tu ressens, comment tu vis le fait que beaucoup de personnes aient vu tes bras hier, si tu penses que le fait que maintenant "ils le savent" va pouvoir t'aider, ...

Bon courage, à bientot.
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Mariie-33

...

Message par Mariie-33 »

Enfaite la premiere fois que je l'ai fait javais 12 ans c'etis en vacance et j'avais juste fait une petite marque ensuite j'ai areté et j'ai recommencer il y a un ans peutetre des petite marque aussi puis la depuis je c'est pas ! pas avant noel en tous qu'as donc depuis environ 6 mois !! ensuite ma psy oui je l'aime beaucoup elle m'aide mais je vais comeme mal :(
love_tom

Message par love_tom »

KIKOO je me retrouve un peu dans ton article parske moi sa fe 6 mois quee jme mutile et que je n'arrive pas a arreter!!!
oui il y en a ui font sa pour s'amuiser mais si tu est la je pense que tu dois vraiment aller mal :|
alors j'aimerais beaucoup t'aider meme si on se conner pas !!
deja essaye de te defouler sur autre chose je c'est plus facile a dire qu'a faire
si tu vv me parler repond stp jte lesserai mon msn
a bientot
Répondre