Merci!!!!

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
tite vampire

Merci!!!!

Message par tite vampire »

Il y a de ca quelques années, il y avait un site similaire au votre.
Un jour, ce site a fermmé sans explication! Juste comme ca "POUF".

Je me suis retrouvée seule et anéantie, sans personne qui me comprennent, qui vivent la meme chose que moi. Puis j'ai cherché un autre site sur l'AM, mais je n'ai rien trouvé, jusqu'à maintenant!!!

Si en ce jour mes larmes coulent :'( ce n'est pas par tristesse, mais par joie! La joie d'avoir retrouvé des gens avec qui je pourrais parler ouvertement, sans avoir la crainte d'être jugée.

Merci d'exister!!!!
Les larmes sont le sourire de désespoir
SR-o

Message par SR-o »

Bienvenu à toi tite vampire ;)
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

juste comme ca, cetait quel site?

( Ysilne, je trouverais ca drole si cetait un de ceux quon a vu fermé toute les deux...drole..s'entend, pas rigolo, juste...hasard)

bienvenue ici.

on est un large groupe, et tlm essaie de faire sa part pour aider et/ou sexprimer.

et on lit ce quon peut selon le temps quon peut mettre, et selon lenergie quon est capable de mettre.

ne te decourage pas!
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
tite vampire

C'est gentil de m'avoir répondu!!

C'était automutilation.org

Ca a été horrible! J'ai resenti un tel vide!
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

On est pas mal à s'être rencontré sur AM.org !

Ysilne a crée ce site suite à cette fermeture qui nous a tous laissés avec notre souffrance en silence.

Donc bienvenue parmi nous ! ;)

PS : bien vu, mon Amélie-Mélo !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Selenite

Message par Selenite »

Oui effectivement, il semble que beaucoup aient été perdus après la fermeture de ce forum ...

En tout cas bienvenue à toi !!

C'est marrant de voir une personne aussi joyeuse d'etre arrivée ici !!! ;)
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
tite vampire

C'est la joie de pouvoir parler avec d'autre personne comme moi!!! Tu compends, ici je dégoute les gens, ils me voient comme un monstre, tout ca à cause de mes bras...
SR-o

Message par SR-o »

ha, au passage, j'espère que vous faites des sauvegardes régulières de la base sql ;) . Je dit parce que j'ai eu quelques mésaventures avec un forum.
suicide.fr.nf

Image
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Effectivement, on est plusieurs a etre passés par automutilation.org.
J'avais créé ce site avant sa fermeture (et pas apres ;) ), parce que je trouvais bien d'avoir des lieux differents, que chacun puisse trouver celui qui lui convient. Les regles ici etaient differentes (meme si c'est moi qui avait proposées celles d'AM.org) et les discussions aussi.
Maintenant, je crois qu'il n'y a plus tellement de choix sur le net, mais j'ai pas vraiment le temps de vérifier régulierement.

SR-o : oui, je fais des sauvegardes de bdd de temps en temps, mais peut etre pas assez quand meme. Ce forum a deja été hacké une fois, et j'ai eu le cas avec d'autres aussi. Ca apprend la prudence.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
SR-o

Message par SR-o »

Ysilne a écrit : SR-o : oui, je fais des sauvegardes de bdd de temps en temps, mais peut etre pas assez quand meme. Ce forum a deja été hacké une fois, et j'ai eu le cas avec d'autres aussi. Ca apprend la prudence.
lol, carrément hacké, vous avez pas eu de chance, moi c'est la machine qui hébergeais un de mes site, les 2 disques dure en Raid 0 on grillé, j'ai perdu tout mon site.
suicide.fr.nf

Image
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Oups ! Je croyais que c'était après ! :roll: Ma mémoire me joue des tours !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
love_tom

Message par love_tom »

si tu veux m'en parler sache que je suis la et si tu veux je peut te passer mon msn
a+ bisous
:)
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

@love_tom

Tout d'abord bienvenue.

Le forum est fait pour parler ici, de manière contrôlée le plus possible. Il arrive régulièrement que des membres se parlent sur msn mais ce n'est pas le but premier. Il est préférable de d'abord répondre sur les posts, surtout face à des personnes qu'on ne connait pas.

(Ce message s'adresse aussi aux autres membres, vu les problèmes qu'on a eu dernièrement, attention aux mauvaises rencontres :| )
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
SR-o

Message par SR-o »

bout de ferraille a écrit :(Ce message s'adresse aussi aux autres membres, vu les problèmes qu'on a eu dernièrement, attention aux mauvaises rencontres :| )
Voila pourquoi vaut mieux rester sur le forum que passer par msn, parce qu'au moins ici c'est publique et contrôlé, alors que sur msn, vous pouvez parler à n'importe qui, et vous ne connaissez pas ses intentions... Méfiance !!!
suicide.fr.nf

Image
Répondre