Tu as bien résumé les deux extrêmes.
Je pense aussi qu'il faut se connaître, avoir des liens pour s'aider. Je pourrais difficilement dire autrement, les personnes auxquelles je tienne le plus je les ai connues sur un site comme blesuressecretes.
Malgré tout, je reste dans l'idée qu'il y a une limite à ça, et qui ça devient "trop" convivial, il y a un risque de rester ici trop longtemps, de perdre de sa "vraie" vie sociale (si on en a une

), et de penser malgré tout tout le temps à l'AM.
D'un autre côté ça peut permettre de mettre de la joie sur un forum, et de simplement tisser des liens en dehors de la douleur.
Est-ce que savoir de quelle ville on vient ou si on fait L ou S va nous aider à progresser? Non. Est-ce que cela permet de tisser des liens qui eux nous aideront? Oui. Et je sais qu'il y a des personnes à qui je peux dire des vérités, parce que je les connais, je ne me permettrais pas avec d'autres.
D'un certain point de vue, ce que j'attends le plus d'un membre ici c'est qu'il n'est plus besoin de venir...
Bon à noter quand même que le site est aussi très bon pour des débats de fond, grâce à Ysilne, Sélénite etc.
Le but unique n'est pas qe de sogner l'AM, mais aussi de la comprendre (à mon avis, il faudrait demander à notre administratrice chérie)