Musique
Musique
Petite question de curiosité... Je voulai savoir quelle genre de musique vous écouté quelle genre vous fait du bien, si vous en faites... moi je sais que je me réfugie dedans quand ça va pas...
Je suis, semble-t-il, un mystère, un asile où seul un fou peut se plaire...
J'ai déja fait un topic la dessus
http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... php?t=1205

suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

- Pandora
- Ancien modérateur
Je comprenais plus rien !!! Je viens de répondre au même post et voilà qu'il n'y a plus qu'une réponse ! 

Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Solutions possibles :
1. Tu t'étais couchée à midi ?
2. Tu as bien dormi cette nuit mais c'était la premiere fois que tu fermais les yeux depuis 9 jours.
3. Tu parcours le forum et, comme tu es une fille et que tu peux par conséquence faire plusieurs choses à la fois, tu fais le ménage, la cuisine, tu mets la table, et en meme temps tu discutes avec ton copain
4. C'est la faute du forum ! C'est lui qui te fais des blagues en n'affichant pas tous les sujets à chaque fois ( le vilain !!! )
5. Tu es juste étourdie
6. Là Delphine tu commences à nous saouler avec tes betises, tu n'as rien d'autre à faire un dimanche soir?
1. Tu t'étais couchée à midi ?
2. Tu as bien dormi cette nuit mais c'était la premiere fois que tu fermais les yeux depuis 9 jours.
3. Tu parcours le forum et, comme tu es une fille et que tu peux par conséquence faire plusieurs choses à la fois, tu fais le ménage, la cuisine, tu mets la table, et en meme temps tu discutes avec ton copain
4. C'est la faute du forum ! C'est lui qui te fais des blagues en n'affichant pas tous les sujets à chaque fois ( le vilain !!! )
5. Tu es juste étourdie
6. Là Delphine tu commences à nous saouler avec tes betises, tu n'as rien d'autre à faire un dimanche soir?
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
- Pandora
- Ancien modérateur
Delphine, je choisis la réponse 3 ! Comme ça, ça donne une bonne image !
Mais c'est vrai quand même, je viens souvent le soir et souvent à l'heure de préparer le repas alors je passe de la cuisine au bureau, la minuterie dans la main, j'écris et hop ! je repars... Mon Dieu que c compliqué d'être une femme !!! 

Qui croyais-tu que j'étais ?