Hier, la plus belle des étoiles s'est éteinte... Maman est décédé devant mon frère et moi, alors que nous lui tenions la mains... Que dieu, s'il existe, est son âme... Mon coeur est brulé... Mais au moins, maintenant, elle ne souffre plus... Au moins maintenant, elle ne sinquiète plus.
Je dois aller au funérail, mais je n'arrive pas croire que tous cela est réel. J'ai l'impression de faire un cauchemard... Qu'elle va m'appeler en me disant qu'elle va bien...
Et pourtant, j'ai vus son âme s'en aller... J'ai vus son corps sans vie... Et mes larmes ne changeront rien. Je ne sais plus ce que je dois faire.
Je suis totallement déséspéré.
Mais paix à son âme. Cette femme était ma mère, et elle était merveilleuse.
Je n'arrive pas à y croire...
- Pandora
- Ancien modérateur
Je te présente également toutes mes condoléances, Inougami.
Les larmes sont libératrices, elles ne changeront rien à la réalité mais elles sont le fruit de ton chagrin et je crois qu'elles sont nécessaires.
Maintenant, ta mère est délivrée de toute souffrance.
Je te souhaite tout le courage possible.
Affectueusement,
Pandora
Les larmes sont libératrices, elles ne changeront rien à la réalité mais elles sont le fruit de ton chagrin et je crois qu'elles sont nécessaires.
Maintenant, ta mère est délivrée de toute souffrance.
Je te souhaite tout le courage possible.
Affectueusement,
Pandora
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
De meme, je te présente mes plus sinceres condoléances.
Ce doit etre difficile à encaisser pour toi, mais elle est maintenant en paix, elle ne souffre plus, et elle est partie avec ses deux fils à ses cotés, ce qui était sans doute important pour elle.
Essaye de voir du monde les prochains jours, afin de ne pas rester trop seul.
Bon courage.
Ce doit etre difficile à encaisser pour toi, mais elle est maintenant en paix, elle ne souffre plus, et elle est partie avec ses deux fils à ses cotés, ce qui était sans doute important pour elle.
Essaye de voir du monde les prochains jours, afin de ne pas rester trop seul.
Bon courage.
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
- chloe-2807
Re
toute mes condoléances, Inougami 
Je ne sais que dire en ces circonstances mais
si tu as besoin de soutien, on est là!
Affectueusement, chloe.