un petit poste d'espoir
un petit poste d'espoir
Bonjour si je me décide a poster ici c'est pour vous apporte une petite lueur d'espoir et vous dire que l'am on peut s'en sortir moi c'est Sophie j'ai 24ans l'automutilation je connais bien car je me suis auto mutiler pendant 4ans et au moins 5 ans de dépression ou j'ai plusieurs fois toucher le fond ,aujourd'hui j'ai réussi a m'en sortir et a tourne la page sur toute cette adolescence difficile et a retrouver la joie vivre que j'avez perdus sa c'est pas fait en un jours sa était long et difficile avec des rechute mai j'ai finit par réussir a gravir la montagne et a rester en haut,sa faisait un monent que n'avez pas fréquenter un tel forum et je c'est pas si c'est une bonne chose mai j'avez envie te voir si je pouvez retrouver la trace de se qui mon connu y'a quelle que année mai j'espère pour eux qu'il en tous sortie,je suis la si vous avez besoin te parlez .....sophie
je me suis automutile pendant des année aujourd'hui je m'en suis sortie.
bonjour à toi
(encore une Sophie, décidément, je vois ce prénom de partout.... Peut-être un signe....).
On peu s'en sortir c'est sur, mais le problème c'est qu'il faut être patient, et moi j'ai pendu la patience sur l'arbre de l'espoir....

On peu s'en sortir c'est sur, mais le problème c'est qu'il faut être patient, et moi j'ai pendu la patience sur l'arbre de l'espoir....
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...