ATT SU SU SU SU Torch&e et défoncée
- RoseNoire
Je pense aussi que c'est bien que tu te fasses hospitaliser ... Ca va te permettre de bien faire le point avec toi même, et de te reposer.
Tu as des projets, donc c'est que tu tiens à la vie
Tu vas reprendre des forces, te donner les moyens de réaliser ces projets.
J'espère que cette hospitalisation te sera bénéfique, et que tu en sortiras avec l'envie de vivre, vraiment.
Tu as des projets, donc c'est que tu tiens à la vie

Tu vas reprendre des forces, te donner les moyens de réaliser ces projets.
J'espère que cette hospitalisation te sera bénéfique, et que tu en sortiras avec l'envie de vivre, vraiment.
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
(Baudelaire)
- Pandora
- Ancien modérateur
Vos messages me touchent beaucoup, je redoute vraiment cette hospitalisation si elle se fait... (projet) mais je crois que de toute façon, cela se terminera là-bas d'une manière ou d'une autre, en espérant que je prenne la bonne, tout dépend de ma force à lutter contre les envies suicidaires qui viennent me hanter tous les soirs incessamment.... Alors deux options soit je joues avec le feu, je craque complet et je finis à l'hôpital pour surdosage de cachets, soit je monte le projet de moi-même... et là, étant claire, je vais vous dire que c ce que je vais faire, mais je suis dans un tel état le soir....
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
monte le ce projet oriane...tu nas plus rien a perdre, a peu de choses pres...alors vas-y...et accroche toi comme tu le fait depuis si longtemps...ca te menera quelque part, ca ne peut juste pas mener nulle part tout ca...alors monte ce projet, accroche toi-y, et fonce...
courage...

courage...

L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
- Pandora
- Ancien modérateur
Je ne sais pas où je vais trouver la force, je ne sais vraiment pas....
- Pandora
- Ancien modérateur
Je n'ne peux plus..... j'en ai marre.... je ne me supporte plus, on ne me supporte plus.... je gâche la vie de ma famille, de mes parents, de mes frères, je suis un "modèle déplorable", comme me l'a dit ma tendre mère ce matin... j'en peux plus... putain.... épuisée, épuisée... je regrette..... je regrette tellement de choses... je suis morte.. complètement morte.... plus d'espoir, plus rien..... je suis vide....
Tu es bien plus et bien mieux que ca. Bien sur, en ce moment ca ne va pas, alors tu ne laisses pas paraitre ton meilleur jour. Et c'est dur pour tes proches, qui ne distinguent pas forcement ce qui est toi et ce qui est la maladie.
Si je pouvais te transmettre du courage...
Si je pouvais te transmettre du courage...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Pandora
- Ancien modérateur
Cette image me parle beaucoup... prisionnière de soi-même, solidarité dans la souffrance...
J'ai pas la forme, j'ne peux plus, je suis fatiguée mais tellement fatiguée de tout ça, je tourne en rond, je ne crois en rien, je me sens tellement vide ou tout simplement "trop" tout le temps "trop".
J'ai lu : "Trop c'est pas assez"
Oui, trop déprimée, trop vide, trop angoissée, trop défoncée, trop alcoolique, pas assez heureuse, pas assez sereine, pas assez lucide....
Trop de mort pas de vie... Trop de nuages pas de soleil...
Je suis allée accompagner mon copain aux rugences l'autre soir... traumatisée... il s'étit ouvert la joue à l'entraînement de rgby et il allait se faire recoudre... putain, lui et pas moi... j'étais folle, alors je suis allée me fumer un spliff en regardant les ambumlances avec une irrésistible envie d'être dedans...
mais pourquoi....
J'ai pas la forme, j'ne peux plus, je suis fatiguée mais tellement fatiguée de tout ça, je tourne en rond, je ne crois en rien, je me sens tellement vide ou tout simplement "trop" tout le temps "trop".
J'ai lu : "Trop c'est pas assez"
Oui, trop déprimée, trop vide, trop angoissée, trop défoncée, trop alcoolique, pas assez heureuse, pas assez sereine, pas assez lucide....
Trop de mort pas de vie... Trop de nuages pas de soleil...
Je suis allée accompagner mon copain aux rugences l'autre soir... traumatisée... il s'étit ouvert la joue à l'entraînement de rgby et il allait se faire recoudre... putain, lui et pas moi... j'étais folle, alors je suis allée me fumer un spliff en regardant les ambumlances avec une irrésistible envie d'être dedans...
mais pourquoi....
- babsye
- Ancien modérateur
Si tu dois aller à l'hopital, autant y arriver dans un bon etat pour commencer tranquillement une thérapie... Ton etat necessite une hospitalisation, alors oui tu le seras, pas la peine d'une overdose medicamenteuse pour être aidé... le demander suffit.
Puis après une TS tu risquerais d'etre orienté dans un hopital qui ne te plairais pas, ou qui ne repondrait pas à tes attentes. Si tu fais toi-même ( avec ton psy aussi
) la demarche là, tu pourras surement trouver un endroit qui te convienne ( enfin !).
Il y a toujours une solution.... Toujours, toujours, toujours.
Laisse les autres t'aider.
Puis après une TS tu risquerais d'etre orienté dans un hopital qui ne te plairais pas, ou qui ne repondrait pas à tes attentes. Si tu fais toi-même ( avec ton psy aussi

Il y a toujours une solution.... Toujours, toujours, toujours.
Laisse les autres t'aider.
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?
- Pandora
- Ancien modérateur
Nous sommes lundi, il est 15h24 et...... je suis défoncée. Pourquoi ? Mais putain pourquoi ???????????????????????????????????????????
J'en ai marre, j'en peux plus... je panique....
Pourtant j'ai une bonne nouvelle : je passe un entretien mercredi matin pour retrouver mon poste dans un collège d'ici, toujours en collège. retrouvez mon boulot putain... ça c une bonne, une très bonne nouvelle !!!! alors POURQUOI AI-JE FUMEEEE ????!!!!!!
J'en ai marre, j'en peux plus... je panique....
Pourtant j'ai une bonne nouvelle : je passe un entretien mercredi matin pour retrouver mon poste dans un collège d'ici, toujours en collège. retrouvez mon boulot putain... ça c une bonne, une très bonne nouvelle !!!! alors POURQUOI AI-JE FUMEEEE ????!!!!!!
- Pandora
- Ancien modérateur
Je mise tout sur demain, si cela ne marche pas, c bon, je ne saisd pas ce que je fais mais en tout cas je le fais, je me case dans un hôpital ou je défonce mes parents, je ne sais pas mais putain il faut que ça marche à tout prix, j'en peux plus moi ici, je ne supporte plus ma mère, c un cauchemar, j'en ai marre de rentrer dans un état lamentable tous les soirs, marre de me lever à 14h, merde à la fin....