en vouloir au monde entier ATT
en vouloir au monde entier ATT
je me hais, je m'en veux, j'en veux au monde entier ....
je me sens inutile, incapable de réviser mon controle d'histoire de lundi, incapable de me fixer sur qqchose, incapable de tout .....
pas envie d'aller en cours demain mais pas envie de rester chez moi, mal mal mal
envie de mourir pour me sentir vivre, mal a en crever, pas bien, juste pas bien .... j'ai mal ....
peur de la vie et de la mort, envie de disparaitre, envie qu'on m'oublie .....
je leur en veux, a tous, a ma famille de s'etre toujours tus, j'en veux au monde entier, j'aurais envie de leur crier a tous ces gens ma revolte, ma honte, ma haine, ma colere, j'aurais envie de leur dire mais regardez, ouvrez les yeux, regardez ce que je suis devenue ! j'aurasi envie de leur dire .....mais je peux pas ...
j'ai honte de me detruire, mais envie de m'abimer, ca va pas ...
ca va pas .....
envie de pleurer, de hurler.... nulle, je suis nulle
envie de leur dire "mais regardez ou il m'a menee votre silence!", envie de leur dire que j'ai l'impression de ne plus avoir ni de vie ni d'avenir a cause de ce putain de silence .....envie de leur dire que je veux crever, que je creve de douleur, que ca me rend malade ...
envie de leur crier que je les deteste, que je leur en veux .....
mal MAL MAL
je me sens inutile, incapable de réviser mon controle d'histoire de lundi, incapable de me fixer sur qqchose, incapable de tout .....
pas envie d'aller en cours demain mais pas envie de rester chez moi, mal mal mal
envie de mourir pour me sentir vivre, mal a en crever, pas bien, juste pas bien .... j'ai mal ....
peur de la vie et de la mort, envie de disparaitre, envie qu'on m'oublie .....
je leur en veux, a tous, a ma famille de s'etre toujours tus, j'en veux au monde entier, j'aurais envie de leur crier a tous ces gens ma revolte, ma honte, ma haine, ma colere, j'aurais envie de leur dire mais regardez, ouvrez les yeux, regardez ce que je suis devenue ! j'aurasi envie de leur dire .....mais je peux pas ...
j'ai honte de me detruire, mais envie de m'abimer, ca va pas ...
ca va pas .....
envie de pleurer, de hurler.... nulle, je suis nulle
envie de leur dire "mais regardez ou il m'a menee votre silence!", envie de leur dire que j'ai l'impression de ne plus avoir ni de vie ni d'avenir a cause de ce putain de silence .....envie de leur dire que je veux crever, que je creve de douleur, que ca me rend malade ...
envie de leur crier que je les deteste, que je leur en veux .....
mal MAL MAL
"le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure", Aragon
Kikoo ...
Je ne sais ps trop quoi dire... Désolée
Toujours dire la même chose ... en espérant enfin que tu nous crois : tu n'es pas coupable Hélène,tu es victime ...
Je comprdends que tu leur en veuilles à tous ... Que ça te fasse aller mal de savoir qu'ils le savaient mais qu'ils ne disaient rien ... Peut-être devrais-tu te libérer de tout ça et leur dire ? Ca te soulagerait et peut-être comprendrait-il à quel point tu souffres ?...
Tu n'as pas envie d'aller au lycée... Tu n'as pas envie de rester chez toi ...
Pourquoi ne pas faire quelque chose que tu aimes ? Comme ... Je ne sais pas,aller au jardin public et lire ou dessiner ou écrire ... ou rêver tout simplement...
Aller en ville faire des achats ...
Des trucs à la con mais qui font toujours plaisir...
Prends soin de toi.
Je ne sais ps trop quoi dire... Désolée

Toujours dire la même chose ... en espérant enfin que tu nous crois : tu n'es pas coupable Hélène,tu es victime ...
Je comprdends que tu leur en veuilles à tous ... Que ça te fasse aller mal de savoir qu'ils le savaient mais qu'ils ne disaient rien ... Peut-être devrais-tu te libérer de tout ça et leur dire ? Ca te soulagerait et peut-être comprendrait-il à quel point tu souffres ?...
Tu n'as pas envie d'aller au lycée... Tu n'as pas envie de rester chez toi ...
Pourquoi ne pas faire quelque chose que tu aimes ? Comme ... Je ne sais pas,aller au jardin public et lire ou dessiner ou écrire ... ou rêver tout simplement...
Aller en ville faire des achats ...
Des trucs à la con mais qui font toujours plaisir...
Prends soin de toi.

- Pandora
- Ancien modérateur
Je voudrais hurler la même chose que toi, une fois que tout le monde entende ma rage, cette envie de crever qui ronge sans cesse....
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- Pandora
- Ancien modérateur
Si seulement l'envie, la souffrance engendrée suffisait... mais combien il est dur de dire les paroles, d'exprimer la souyffrance, de se mettre à jour...
cactus, je me demandais... as-tu deja pensé a l'ecire une fois pour toute, tout ce qui s'est passé, en une fois ?
Raconter l'histoire et pas des bribes, et avoir la preuve ecrite du passé, mais aussi la symbolique de s'en decharger une bonne fois.
C'est peut-etre inadapté ou infaisable, je me pose juste la question.
Certains ont cries leur mal-etre au monde en le faisant publier, et apres tout, pourquoi pas ?
Raconter l'histoire et pas des bribes, et avoir la preuve ecrite du passé, mais aussi la symbolique de s'en decharger une bonne fois.
C'est peut-etre inadapté ou infaisable, je me pose juste la question.
Certains ont cries leur mal-etre au monde en le faisant publier, et apres tout, pourquoi pas ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Pandora
- Ancien modérateur
Se vider une bonne fois pour toute, tout mettre par écrit, c'est une bonne idée, tu devrais essayé, après tout tu n'as rien à perdre... Cela te permettra de prendre du recul face à ces lignes.
- Pandora
- Ancien modérateur
ça a un certain côté négatif, en écrivant ta souffrance, tu la mets indélébile sur une feuille, que tu retrouveras peut-être un jour où ça ne va pas et que cela ait un mauvais effet... Je ne sais pas...
- Pandora
- Ancien modérateur
Ecrire te permettrait de prendre un peu de recul devant certains éléments auxquels tu associes trop de choses. Tu arrives à un évènement dont tu sens qu'il va te faire craquer ? Tu arrêtes, sdi en a la force tu écrits un mot, et puis une heure plus tard quand ça va mieux, tu en écris deux... Tu vois ce que je veux dire ? Ne pas se presser, prendre son temps mais prendre son recul.
C'est vrai que mettre en mot ce que l'on vit, c'est mettre un peu de distance, c'est mettre un peu de sens, mais c'est aussi revivre ce qu'on a vécu. J'aimerais que tu ne sois pas toute seule pour revivre tout cela. Il me semble que tu as déjà été bien trop toute seule. Je voudrais pour toi que tu puisses le dire à quelqu'un de confiance, qui aide l'enfant que tu étais ; ce ne serait pas pareil d'avoir quelqu'un à côté de toi qui puisse consoler l'enfant, comprendre sa souffrance et son besoin d'amour et .... Peut-être qu'ainsi tu pourrais un jour tourner la page (pas l'effacer !) et écrire sur une page blanche. Es-tu sur ce chemin, Cactus ?