bientot le retour du beau temps

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
SR-o

bientot le retour du beau temps

Message par SR-o »

Bientôt le retour du beau temps, le retour du printemps de l'été, l'époque des manches courtes.... Comment allez vous gérez ça ?
Je flippe à cette idée, parce que je ne veux pas que ma famille voie les marques, autant les autres je m'en fou, autant eux, ça risque de ne pas passer.
J'ai arrêté depuis 1 semaine, mais les marques sont toujours là....
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
ariane4

Message par ariane4 »

c'est peut-être pas bien, mais moi, pour gérer ça, je mens, tout simplement, y compris à ma famille...
J0

Message par J0 »

les marques resteront, plus ou mins longtemps
perso moi tout le monde est déjà au courant^^ enfin pas de l'AM (méme si certains sans doute) mais tout le monde voit mes cicatrices, donc bon... je ne m'inquiète pas c'est trop tard
ou t'arive à trouver dse excuses, ou t'arrive à les cacher, que ce soit avec des manches longues ou je ne sais quoi, ou ils ne remarqueront pas, mais ça m'étonnerait c'est assez voyons quand méme
bood

Message par bood »

pareil ! je stresse trop au fur et à mesure que le temps s'améliore ...!
je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, je sais pas si le fait de ne plus pouvoir les cacher facilement est suffisant à stopper l'AM... j'en doute
SR-o

Message par SR-o »

J'espère que tout s'effacera vite... C'est pas dit, surtout que j'ai tout fait pour que ça cicatrise mal... quel con...
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre