Vous, votre corps (?)

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Epice

Message par Epice »

Oui les cicatrices me dérangent beaucoup.
Je fais de la danse classique tous les jours, et me retrouver en justaucorps, bras et encolure nus devant tout le monde, devoir répondre aux questions par des mensonges invraisemblables, c'est une torture. Ca m'empêche de m'AMer comme je le souhaiterais. Vous allez me dire c'est plutôt bien, mais moi j'en ai besoin pour gérer mes émotions, c'est horrible.
Alors les cicatrices, oui elles me fascinent mais surtout elles me dérangent, particulièrement en été quand on est habillé avec des manches longues et qu'on crève de chaud
petiot

Message par petiot »

Salut, moi je voulai savoir comment vous vivez votre corps pas esthetiquement mais sensoriellement. comment vivez vous vos sensation interne et quel est votre rapport au plaisir?
Je suis, semble-t-il, un mystère, un asile où seul un fou peut se plaire...
SR-o

Message par SR-o »

La sensation interne, ba pour moi, c'est le bordel, je suis submergé par les émotions, le passe du rire au larme très rapidement, et maintenant je ne tien plus en cours, j'ai envi de partir et je tremble sans savoir pourquoi.

Le plaisir s'efface très vite pour faire place a la tristesse, alors j'essais de faire le con tout le temps, de ne pas penser, d'avoir l'esprit occupé, mais dès qu'il y a une minute de libre je redeviens triste
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
ariane4

Message par ariane4 »

il ya quelques jours un homme avec qui j'ai eu des relations sexuelles m'a dit qu'il ne souhaitait pas qu'on commence une histoire ( ça ne m'a rien fait que le coup car je n'ai pas de sentiments pour lui donc ça m'arrangeait)

MAIS il m'a dit que je n'étais pas son genre physiquement ( bon, chacun ses goûts) mais il a appuyé ensuite sur "je préfère une fille bien proportionnée" et là j'ai ressenti le froid de la mort qui tue, et c'est ensuite que je me suis AM.. je pensais avoir fait la paix avec mes complexes et tout est ressurgi...voilà pour moi, mon corps est un enfer..anorexie à 17 ans, AM, et comportements sexuels masochistes et destructeurs...

voilà je pense que c'est très lié chez moi, j'ai honte depuis de me montrer à des gens, d'aller dans des réunions, j'ai envie de me cacher....

http://poethiques-dariane.spaces.live.com
violette

Message par violette »

Salut, moi je voulai savoir comment vous vivez votre corps pas esthetiquement mais sensoriellement. comment vivez vous vos sensation interne et quel est votre rapport au plaisir?
Sensoriellement mon corps c'est mon esclave. Je lui fais froid, puis je lui fais très chaud, et je lui fais du mal (AM), je sais pas pourquoi je fais sa peut etre parce que je veux ressentir fort toute sorte de sensation. Je suis trop entière. C'est con hein!
:?

Et puis par rapport au plaisir, je sais pas trop... Quand je suis avec la persone que j'aime défois je ressens rien et sa me démoralise. Et quand j'arive a ressentir quelque chose sa me répugne.
SR-o

Message par SR-o »

ariane4 a écrit :il m'a dit que je n'étais pas son genre physiquement ( bon, chacun ses goûts) mais il a appuyé ensuite sur "je préfère une fille bien proportionnée" et là j'ai ressenti le froid de la mort qui tue, et c'est ensuite que je me suis AM.
Franchement cet homme est un gros con !!!
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
ariane4

Message par ariane4 »

c'est vrai c'est un sacré inconscient...mais sa bêtise ne me rend pas plus belle ou plus aimable. :?
Répondre