alors voilà moi c'est Adeline je suis inscrite depuis hière...
j'ai 17ans et je vis en suisssse, je fais un apprntissage d'assistante en pharmacie!
jme sent stupide ça vous interesse pas et jcomprens m'enfin voilà c'est fait quand même...
a2line
présentation...
présentation...
comment expliquer l'incompréhenssible???
salut adeline !
c'est super que tu aies laissé un message, tu verras, ici tu trouveras de l'écoute, et on ne te jugera pas.
Nh'ésite pas à poster, et ne te sens pas stupide .... je t'ai donné l'adresse du site pour que tu puisses trouver de l'aide, pas pour que tu te sentes stupide !
courage, je pense a toi gros bisous .
c'est super que tu aies laissé un message, tu verras, ici tu trouveras de l'écoute, et on ne te jugera pas.
Nh'ésite pas à poster, et ne te sens pas stupide .... je t'ai donné l'adresse du site pour que tu puisses trouver de l'aide, pas pour que tu te sentes stupide !
courage, je pense a toi gros bisous .
"le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure", Aragon
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
- Pandora
- Ancien modérateur
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches, en tout cas, du réconfort !!
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.