Le froid de la mort qui tue

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
ariane4

Le froid de la mort qui tue

Message par ariane4 »

il y a parfois des moments où je me sens "en rupture". Il se produit un évènement qui me choque, et là tout s'éteint en moi, j'ai une sensation de froid qui m'envahit, et l'impression que plus rien ne sera plus jamais comme avant...Lorsque quelqu'un me trahit, par exemple ça se produit.

Dans ces moments-là, j'ai envie de m'AM, je me sens en mode automatique; et cela me semble évident. alors je fais ça froidement, en pleurant, mais ne ressens aucune douleur à m'AM, je ne sens que la tristesse et la douleur à l'intérieur.

J'appelle ça "le froid de la mort" parceque c'est bien ça que je ressens, que quelquechose meurt en moi.
KaJaGooGoo

Message par KaJaGooGoo »

C'est le lot commun de l'humanité, cette sensation de froid, je pense.
Qui n'a jamais eu cette sensation suite à une immense déception ? Pas moi, en tout cas, et à voir, pas les gens qui m'entourent, AM ou pas, d'ailleurs.
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Répondre