Depuis que je suis orphelin, ça fait déjà un moi et demie, je ne cesse de penser à me faire du mal... Je me retiens bien sure, mais j'ai tout de même cette envie qui reviens sans cesse.
J'ai placé la lame d'un couteau sur mon coeur l'autre jour... Et je l'ai faite tourner sur elle même pendant quelques secondes. Un peu comme si, dans mon ésprit tordu, ça aller couper l'artère du coeur.
Je ne me suis pas automutiler depuis que maman est morte dans mes bras... Mais pourtant, cette envie revient sans cesse.
Je suis à present sujet à des malaises vagal... C'est à dire, en gros, que je peux tombé dans les pommes facilement. Ca donne d'abort envie de vomir, ensuite, on n'entend plus rien et pour finir, ou voit tout blanc. En faite, c'est par-ce que le coeur bat moins vite et que le cerveau n'est plus érigué en sang que ça fait ça. C'est ce que m'ont dit les medecins...
A coté de tout ça, il y a mon psychiatre qui me parle de revenir au centre... Mais au centre de jour... C'est à dire que l'on rentre chez soit le soir. Mais je ne lui fais pas confiance, je me méfie de tout le monde. Aussi je vais vous le demander à vous. Qu'est-ce que je doit faire ? Y retourner ou pas ?
La lame, aussi douce qu'un baiser
demande lui de t'assurer que tu repartiras chez toi le soir... une relation de confiance est indispensable entre un psy et son patient... Moi en tout cas j'avais demandé à ma psy de me promettre qu'elle ne m'hospitaliserai jamais contre mon gré, sans m'en avertir etc...
si ton psy te conseille d'aller en centre de jour, essaie...Si au bout de quelques temps tu te sens trop mal, tu pourra penser à rester ou pas. Mais au moins essaie, c'est pour ton bien !
bon courage
si ton psy te conseille d'aller en centre de jour, essaie...Si au bout de quelques temps tu te sens trop mal, tu pourra penser à rester ou pas. Mais au moins essaie, c'est pour ton bien !
bon courage
- Pandora
- Ancien modérateur
Je pense que cela t'aiderait oui. Tu as vécu une période difficile, tu sembles étouffer à l'intérieur, et je pense qu'il n'y a que dans un HdJ que tu pourras mettre des mots sur ces souffrances, que tu pourras faire ton deuil en étant accompagné psychologiquement., cela te permettra aussi de te couper un peu du monde la journée pour respirer.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.