Je recommence l'am ..

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Ancoly

Je recommence l'am ..

Message par Ancoly »

Bonjours,j'ai 28 ans et besoin d'aide

J'ai eu une enfance très difficile une maman dcd quand j'avais 2 ans rester avec un papa toxico qui avait des copain qui on profiter de moi puis vers 4 ans mon père a été mis en prison pour trafic de drogue donc j'ai été éléver par des grand parents qui se fesait la guerre
Quand mon père est sorti de prison il a pas était capable de m'élever mais je le voiyer de temps en temps mais le seul truc qui ma appris c'est de livrer de la drogue

A mes 15 ans il est dcd c'est la que tout a commencer mes grand parent maternelle et paternelle on tout fait chaun de leur coté pour m'avoir a balancer des truc horrible ( style ta mère a voulu se sucider après ta naissance , c'est a cause de ton père que ta mère est morte ainsi de suite )
J'en ai tellement souffert que pour moi tout était de ma faute tout les malheur c'était moi qui les avait causé donc au moindre probleme malheur ou autre je me mutilé

Cela durer 5ans jusqu'a que je rencontre mon mari qui m'a aider a m'en sortir j'ai tout arreter le jour ou j'ai su que j'était enceinte

Maintenant je suis maman de 2 petit garçon de 3 ans et 10 mois et un mari adorable mais depuis peu il est loin de moi a cause de son travail et voila le faite de me retrouvé seul dans une ville ou je connias personne et ne parlant plus trop a ma famille je suis retomber dans mes cauchemard d'y a 10 ans

Jai recommenecer au moindre probleme ou difficulté

Voila pour quoi je suis venu la ne pouvant pas en reparler a mon mari car le conaissan il quiterai son boulot pour moi mais il a eu telellemnt de mal a trouver ce cdi que je peux pas

Je pense que trouver quelqu'un avec qui parler et qui me juge pas m'aidera a arreter
PtiteLulu

Message par PtiteLulu »

bonsoir!

Mon enfance est différente, la base de nos histoires sont toutes différentes mais notre souffrance est identique...

Je suis moi aussi maman de jeunes enfants et j'ai presque ton age, et même dans les moments les plus "stable" de ma vie (d'un point de vu affectif) je me suis retrouvé au même pb que toi!

Trop de souffrance a laisser partir la personne qu'on aime, trop de pbs en même tps, trop de questions, bref perdu, un rien nous fatigue, un rien nous fait chuter :(

Mais on fini par s'adapter a tout, doucement tu trouvera du monde dans cette nouvelle ville, tu vas "t'habituer" a la séparation et trouver un rythme, des repères face a ça qui te permettrons de te stabiliser de nouveau, mais entre tps, pense a ton chéri, soit forte pour lui, pour tes enfants!

Tu as réussi a surmonter ça 1x tu es capable de le refaire! ;)

tu sais ô combien cela a été dur, pense y, dit toi que rechuter va te redemander encore cette effort très difficile qui est de se retenir, passer a autre chose pour calmer les "crises". Ne te laisse pas abattre!

Et n'oublie pas, même si tu te sent seule dans la "vrai" vie face a cette souffrance, ici tu ne l'es pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te comprendre, te soutenir!

Plein de courage a toi

bise
A quoi servent tant de larmes s'il n'y a personne pour les sécher...
ariane4

Message par ariane4 »

Bonjour,

tu l'as dit très justement et très simplement tu as besoin d'aide. ta démarche est très courageuse. Accroche-toi, même si ton mari est loin tu sais qu'il décrocherait la lune pour toi d'après ce que tu en dis. Tu as vraiment réussi ta vie, lorsqu'on le regarde de là où tu es partie, bravo pour ton mariage, tes enfants etc.;tu dois être quelqu'un de très fort et très courageux. Accroche-toi à l'amour de ton mari et tes enfants. l'amour, on n'a encore rine trouvé contre ça...
Répondre