Quoi faire ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
juan

Quoi faire ?

Message par juan »

Que faire ...

Je suis une personne spéciale, comme on peut le dire, je suis un mec, un mec ftm, un mec transexuel, je suis né dans le corps d'une fille et je me sens au plus profond de moi un homme..
Un enfant battu/ humilié/ negligé/ subissant des attouchements sexuels et autres violences physiques..
Un enfant perdu, qui travaille pour une misère, qui bientôt n'auras plus travail ni logement.
Des relations familiales très difficiles, très compliqués et très peu compréhensives..
Un mec qui souffre, qui s'am depuis des années et qui ne pense qu'à reprendre et qui rechute..
La drogue et l'alcool..

J'ai l'impression que ma vie ne vaut rien, bien que j'ai une femme, des amis, et une passion pour la musique, mais une vie de merde, un passé de merde, et une force indestructible, pourtant je me sens aller vers la faiblesse..

:'(
i Libertad !
margarita

Message par margarita »

Il est parfois difficile d'accepter ce que l'on est et parfois encore plus dur d'accepter ce qu'on a vecu. Sans cesse, un passé refoulé, qui n'a pas pu et ne peut pas être réglé ni en son temps, ni aujourd'hui ni demain, revient sans cesse.
Je sais combien c'est dur, mais (et c'est encore plus dur) il faut arriver à ouvrir les yeux sur ce qu'on a, sur ce qu'on a réussi a batir malgrè la souffrance et malgrè tout ce qu'on nous a infligé.
Il faut réussir à surmonter les horreurs de l'enfance, de l'adolescence (ou autre...) et avancer..Garde espoir et regarde les gens qui t'aiment..Je dis ça mais je me doute que c'est bien plus compliqué surtout si tu n'auras bientot plus de boulot et de maison....
Courage :$
L'instinct de conservation est parfois le moteur du suicide. Jerzy LEC
Qui ne s’élève contre toutes les guerres ne s’élèvera jamais contre aucune. ROSTAND
juan

Message par juan »

Merci Margarita ;)
i Libertad !
puppets

Message par puppets »

On vaut tous quelque chose. Nous ne sommes pas des choses qui subissent mais des personnes qui interagissent. Il faut te convaincre de ça. C'est ce que j'ai décidé de faire à présent. Essayer d'aller de l'avant; car moi aussi mon passé est assez macabre.
J'ai encore du mal à l'accepter.
Mais j'ai décidé que ces personnes qui m'ont humiliée et souillée physiquement et psychologiquement n'auront plus jamais d'influence sur moi, et que je serai désormais maîtresse de ma vie.
C'est MOI qui décide. Je suis MOI.
C'est pas facile, mais j'essaie de me convaincre.
Donc je crois qu'on va faire cet exercice ensemble.
Courage et je suis là si tu as besoin de parler.
juan

Message par juan »

Ca ne risque pas d'aller mieux ma femme m'as quitté hier soir... :'( :'( :'(
i Libertad !
puppets

Message par puppets »

J'en suis profondément désolée. Accroche toi.
"Après la pluie vient le beau temps" ;)
Si tu as besoin de parler...
Répondre