j'aimerais bien savoir si les passagers et ceux qui s'inscrivent sont capables de s'exprimer ailleurs que sur un ordinateur...je sais a quel point j'ai appris a écrire avec un clavier, mais je sais maintenant, étant sortie de mon enfer de tête, que s'exprimer, c'est plus valable avec nos pairs que sur un ordinateur!
Et les psys et les parents...ce sont des gens qui existent pour prendre soin de nous, et si nos parents ne savent pas le faire, il faut surtout aller chercher de l'aide ailleurs, et suivre des modèles positifs...personnellement je sais a quel point mes professeurs à l'école ont toujours été super sympa avec moi, et ca m'a toujours aider a reprendre confiance en moi...
bref, mes petits questionnements avec un certain recul, puisque j'étais là pour la création de ce site
et j'espere que ceux qui passent sont ceux qui reussiront a s'en sortir, car grandir dans notre société, personne n'a dit que ce serait facile, et se faire du mal, ce n'est pas une manière tres...euh...saine de s'exprimer.
notre corps est notre meilleur moyen d'expression, et lorsqu'il change d'un coup, il est difficile de se reconnaitre et de se donner la possibilité de continuer et de grandir quand meme...
Car chaque jour en est un nouveau.
Bonne chance a tous dans vos vies respectives...les etres humains sont ce qu'ils sont, et ils ne peuvent jamais tout saisir d'un seul coup.
Il faut savoir s'exprimer clairement...