Moyens de cacher/justifier ses marques d'AM ?
Je ne voulais pas créer un sujet pour ça, donc je profite de celui-ci pour vous demander comme évolue les brulures ? J'en ai qui on donné des cloques, d'autre des cicatrices brune, et d'autre ou c'est blanc. Je voudrais savoir combien de temps ça ce vois et pourquoi est-ce que toute les brulures ne sont pas pareil ? (surement à cause de la température, enfin je pense)
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Les miennes ont pris rapidement la couleur de ma peau mais sont fripées
!
Sauf les brulures de cigarettes qui sont blanches.
Mais bon je pense que ça doit dépendre de la manière utilisée pour se bruler ....

Sauf les brulures de cigarettes qui sont blanches.
Mais bon je pense que ça doit dépendre de la manière utilisée pour se bruler ....
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Ma réponse allez dans le sens ou "je suis désolée de ne pouvoir te conseiller, mes bêtises ne sont jamais passé par cette pratiques"
Donc je ne peux t'apporter mon experience face a ta demande mais je te réponds pour te montrer que j'ai lui ton appel (en gros que tu ne parle pas ds le vent ^^')
Je ne voulais absolument pas de détails complémentaires!
Pour en revenir a ta question, je n'ai pas trouvé d'informations a se sujet sur l'evolutions des cicatrices mais une chose et sur ne l'expose pas au soleil qu'elle soit d'hier ou de 10ans... Applique une crème grasse et hydratante en la massant (avec une légère pression) plusieurs fois par jours et tout les jours si possible.
Je te donne les conseils applicable quelque soit l'origine de la brulure.
En espérant t'aider un peu
bise
Donc je ne peux t'apporter mon experience face a ta demande mais je te réponds pour te montrer que j'ai lui ton appel (en gros que tu ne parle pas ds le vent ^^')
Je ne voulais absolument pas de détails complémentaires!
Pour en revenir a ta question, je n'ai pas trouvé d'informations a se sujet sur l'evolutions des cicatrices mais une chose et sur ne l'expose pas au soleil qu'elle soit d'hier ou de 10ans... Applique une crème grasse et hydratante en la massant (avec une légère pression) plusieurs fois par jours et tout les jours si possible.
Je te donne les conseils applicable quelque soit l'origine de la brulure.
En espérant t'aider un peu
bise
A quoi servent tant de larmes s'il n'y a personne pour les sécher...
J'me doute...
De toute maniérè j'pense pas qu'il y est grand chose a faire a part l'application de crème (hydratante, cicatrisante etc) donc a la limite si t'es plus en confiance avec ton généraliste lui pourra te les prescrire.
Ces cicatrices sont là et elles le resteront toutes notre vie, il faut apprendre a vivre avec et a les "assumer" ne pas avoir honte de ce que l'on a fait, je peut t'assurer qu'arrivé a se stade tu te focalise déjà bcp moins sur elles et le fait de les cacher.
Bise
De toute maniérè j'pense pas qu'il y est grand chose a faire a part l'application de crème (hydratante, cicatrisante etc) donc a la limite si t'es plus en confiance avec ton généraliste lui pourra te les prescrire.
Ces cicatrices sont là et elles le resteront toutes notre vie, il faut apprendre a vivre avec et a les "assumer" ne pas avoir honte de ce que l'on a fait, je peut t'assurer qu'arrivé a se stade tu te focalise déjà bcp moins sur elles et le fait de les cacher.
Bise
Moi je les assumes mais ça dépends des circonstances et des personnes!
Genres des amis, au courant ou non je ne me gène plus, des étrangers (genre en public) pas de pb, par contre c'est sur que si c'est face a un employeur ou autre personnes importantes là je fais attentions car les préjugées vont vite!!!
Genres des amis, au courant ou non je ne me gène plus, des étrangers (genre en public) pas de pb, par contre c'est sur que si c'est face a un employeur ou autre personnes importantes là je fais attentions car les préjugées vont vite!!!