ATT SU SU SU SU Torch&e et défoncée

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
RoseNoire

Message par RoseNoire »

Bon courage pour demain :)
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Je penserais a toi. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Lilou

Message par Lilou »

bonne chance !!!!

bises
Lilou
"La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces."
Aragon
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Voilà c fait, rdv le 13 pour la réponse, putain ils pouvaient pas me le dire tout de suite au lieu de tous mes faire poiroter !!!! :evil: Ils me saoûlent, je suis pas à leur service !!! Demain, rebelotte, un autre entretien à 10h dans un lycée à Valence, mi-temps pour 7 mois, ce qui nous amène au mois de avril et qu'est-ce que je fous après moi ??!!! Enfin... Ils me saoûlent tous.... putain mais pourquoi je suis partie de Pariiiiiisssss !!!!
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Azza

Message par Azza »

C'est vrai c'est dur de ne pas avoir la réponse tout de suite... Comment s'est passé cet entretien ? Voudrais-tu que le prochain se passe pareil, voudrais-tu changer quelque chose ? Même si c'est pour quelques mois ce serait tellement bien ! Courage Pandora, tu as déjà fait ce travail, tu l'aimais bien et tu en as tellement besoin, j'espère qu'"ils" l'ont compris. Bonne chance pour demain !
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

J'espère également que j'arrive à leur faire comprendre... En règle général, je réussis tous mes entretiens, c que je dois être sympathique ! :oops: , mais ici en province, ils ont un prbm avec mon piercing, on me l'a dit, ça choque de trop et ça ça me rend folle parce que bon sang qu'est-ce qu'on s'en fout d'un piercing !!!!! Pourquoi j'ai quitté Parrrriiiiisssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, sur 6 entretiens, j'en ai raté un, et les autres étaient tous ok mais y avait plus de poste ! Bloqués au Rectorat les postes alors le temps qui les lâchent... moi j'ai le temps de crever qinze fois ! D'ailleurs pourquoi chercher du boulot, je vais finir à Georges Dumas !!!!!!
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Azza

Message par Azza »

C'est vrai ça ne dépend pas d'eux seulement. Ca me fait plaisir que tu réussises tous tes entretiens ; tu as raison, tu dois provoquer de la sympathie et, d'ailleurs, tu avais aussi de bonnes relations avec les élèves à Paris et sur le site j'apprécie tes messages et je pense que tu es importante pour beaucoup.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Normalement, Georges Dumas c'est pas une fin, justement. Et c'est pas incompatible avec le travail : ils ont une structure de nuit, une de jour, et une temps plein.

Le piercing... Tu peux pas l'enlever juste le temps des entretiens ? Sinon, il existe des 'bijoux' discrets couleur chair pour ces situations là.

Re-bonne chance pour demain. Et pour la reponse à venir. :)
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je reviens de chez mon psy...

J'ai bouffée une casserole de chocolat fondu et j'ai fumé beaucoup trop.

Je suis une merde.

Une merde.

Comme il me dit, ce cher monsieur à moustaches, c'est : "Vous devez vous faire désintoxiquer..." et moi : :shock: mdr !!!! non moi : :? bah oui, je sais... J'ai un rdv à la clinique Georges Dumas.... " C'est très très bien ! ".... ah.....et silence....

Pfffffffff !!!!!!!!!! :triste:
Lilou

Message par Lilou »

Mes pensées t'accompagnent Oriane, je ne suis pas très présente mais je pense à toi à Hélène à vous...

j'espère quand mm que ton rdv t'a fait du bien ... malgrés la casserole de choc et le reste.

kiss
Lilou
"La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces."
Aragon
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

G DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans un lycée / collège / prépas, mais je m'occupe que du lycée... dommage, je préfère le collège... :? C un mi-temps, deux jours de boulot par semaine.... lundi et jeudi.... 11h par jour... :euh:

Bien entendu personne n'est au courant de l'éventuelle hospitalisation... la désintoxication comme dirait monsieur le psy à moustaches. :alc: Fini.... Je sais pas s'il faut en être contente ou non, oui vous me direz... mais à quoi ressemble la vie autrement que comme ça ? Après tout je ne le sais pas.... G jusqu'au 17 novembre pour me défoncer la gueule... c ce que je me dis...

Alors pendant un moment, je me disais une fois que tu auras du taf ça ira mieux... A voir... Mais je ne crois échapper à l'hospitalisation, parce que je me connais et je sais que lundi passé, mardi = défonce, mercredi = défonce, jeudi = boulot, ensuite = week-end, un carnage... D'ailleurs on y arrive... Pffff....

Pulsions suicidaires un peu calmées... trop de défonce calme un peu... enfin je sais pas... pas de coups de lame depuis un moment... enfin une semaine à peu près...

Mais g un boulot ! J'attaque lundi à 7h30 jusqu'à 18h30. On verra la suite des évènements ! Vas-y ma fille !!! :euh:
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

pour le boulot : :D
Pour le reste : mais non tu vas pas faire ca... c'est pas parce que par le passé ca se passait ainsi que tu dois continuer.
Prend bien soin de toi.
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Vous voulez que je vous dise l'ignoble réalité ?? Attention c du beau....

Je ressors avec mon ex-ex-ex ( relation de 15 à 17 ans ), vous voulez savoir pourquoi ????

J'étais torchée ( oh comme c étrange !!!! ) et j'avais besoin d'un câlin, je le revoyais depuis un petit moment comme ça, et je l'ai embrassé. Entre temps il m'avait révélé qu'il était toujours fou amoureux de moi et qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants. Mais bien sûr.... :negatif:

Enfin toujours est-il que moi, et ben je continue à le voir et à faire genre "ouais, ouais, on sort ensemble mais tu me touches pas !!!!!!!!" :evil: , parce que c (avec ses copains, nos anciens copains en fait) les seules personnes que je vois dans cette ville pourrie et donc les seules personnes susceptibles de faire des soirées donc de s'éclater la gueule pour moi à la défonce et à l'alcool...

Et putain je crève de honte.... Mais je continue parce que... pffff.... parce que.... :triste:
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

J'en ai marre.... il y a les pompiers à la télé... je suis fatiguée... je suis déprimée....
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

:?

L'ignoble vérité ?
J'ai fait pareil...A peu de choses pres.
Ca risque de mal se finir, mais c'est pas si grave... :|
RAC. Androm. III, 3.
Répondre