Les murs s'effondrent

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Les murs s'effondrent

Message par inougami »

Deux mois après le déçés de maman, c'est au tour de mon oncle de partir, emporté par cette même maladie, le cancer. Les funérailles furent vraiment dure, tous mes cousins et cousines, ont pleuré dans mes bras, ma tante aussi... Et moi aussi.

Deux déçé dans ma famille en aussi peut de temps d'espace me rends vraiment furieux... Et me fait me sentir pitoyable.

Je pense tous le temps à l'am... Et j'ai également de grave trouble allimentaire.

Je me sent seul et perdu... Seul et perdu dans le noir, sans rien à quoi me raccrocher. Il n'y a qu'un courant d'aire glaçé et effrayant qui m'étreint.

Bien que ma petite amie essaie de m'aider, j'ai toujours cette sensation. Bien que je me rende au centre de jour, j'ai toujours des idées noirs... Je ne sais plus quoi faire.
puppets
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 13h41
Localisation : Nice

Message par puppets »

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à ressentir toutes ces choses. C'est pour ça que je me garderais bien de te donner des conseils puisque moi-même je replonge petit à petit.
Je voulais donc juste te dire que tu n'es pas seul, qu'on est là si tu as besoin, et surtout, si tu y arrives, de ne pas culpabiliser vis-à-vis des personnes qui t'aiment et qui veulent t'aider.
En espérant t'apporter un peu de soutien.

Puppets.
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Message par olp »

Bonjour vous deux.

ne sais pas trop quoi répondre à votre détresse, si ce n'est que malgré les difficultés d'aujourd'hui, demain vous sourit toujours. n'en exigez pas trop de vous, le deuil, pour toi Inougami (et Puppets pour toi aussi? je ne sais plus) est douloureux, n'y rajoute pas la culpabilité, laisse-toi du temps.
par petites touches, votre vie sera un jour plus supportable, et c'ets à rendre chaque journée plus vivable que la veille que vous irez un jour mieux...

courage!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Répondre