Vu que quand on s'am, il y a douleur, on produit de l'endomorphine
L’endomorphine est une molécule dont la fonction est stimulante, euphorisante et anesthésiante. Elle permet de mieux résister au stress, de soulager la douleur, de contrôler l’anxiété en régulant les émotions dues aux agressions extérieures et d’obtenir du plaisir. C’est la morphine naturelle du corps. Sans elle, la souffrance ne serait pas supportable. Son action positive peut être détournée, afin de produire ces effets artificiellement. Le canabis par exemple produit des effets similaires.
Et on en veux toujours plus, voilà pourquoi c'est dure de stopper.
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...
J'suis d'accord et en même temps, c'est un soulagement (enfin pour moi c'en est un !) et je ne sais comment vous dire sans choquer quelle est la réelle sensation que j'éprouve en AM.
Puis je préfère toujours me taire, et attendre la nuit qu'elle m'emporte au delà des maux de mon esprit, de ceux de mon corps en multiples cicatrices...
Bises salées,
Re-cré.
PS : merci SR-o, c'est tellement vrai.
(pardon si je me suis immiscée !, je ne devrai peut être pas !)
tiens
mon addiction a moi:
MA VIE
et j'aime mieux allez voir les autres et leur parler en face a face que rester devant cet ecran vers trop d'informations, parfois!
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Hé oui, c'est vraiment une drogue, une obssession... mais comme toute drogue on peu la combattre. Et petit à petit, même si on y pense toujours on arrive à refuser de le refaire, à repousser le moment ou on le fait.
Courage à tous.