Désolée de vous embeter pour ça mais j'ai un ptit problème !!
Ptit, mais bon ... je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo quand je passe par Mozilla ! Du coup, internet explorer, et ce n'est pas que j'aime pas mais ... j'aime pas trop
Alors je me demandais si y'a pas un truc qu'il faut que je change sur mon pc ou j'sais pas trop ?
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Euh... je sais pas quelle version tu utilises.
En anglais, c'est Tools -> Options -> Privacy puis cocher "Allow sites to set cookies".
En cherchant un peu dans l'aide ou dans les menus, tu devrais assez vite trouver.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste. RAC. Androm. III, 3.
prenez deux cent grammes de farine...
coupez une tablette de 150grammes en pépites...
lol!
j'ai mozilla (godzilla comme je l'appelle ) et aucun souci (et pourtant dieu sait si l'informatique et moi...) donc ya moyen
bonne chance pour les cookies!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
olp a écrit :j'ai mozilla (godzilla comme je l'appelle ) et aucun souci (et pourtant dieu sait si l'informatique et moi...) donc ya moyen
Mozilla firefox est plus sur que internet explorer, il est aussi beaucoup plus rapide, l'essayer c'est l'adopter ^^
Nan, ils font qu'à copier Opera.
Serieusement, Opera invente tout, mais comme c'est libre de droit, Mozilla recupere les bonnes idees.
Opera dans sa derniere version est le plus rapide et le plus respectueux des standards internationnaux.
Tu nous tiens au courant, Selenite ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste. RAC. Androm. III, 3.
olp a écrit :j'ai mozilla (godzilla comme je l'appelle ) et aucun souci (et pourtant dieu sait si l'informatique et moi...) donc ya moyen
Mozilla firefox est plus sur que internet explorer, il est aussi beaucoup plus rapide, l'essayer c'est l'adopter ^^
Nan, ils font qu'à copier Opera.
Serieusement, Opera invente tout, mais comme c'est libre de droit, Mozilla recupere les bonnes idees.
Opera dans sa derniere version est le plus rapide et le plus respectueux des standards internationnaux.
C'est vrai que pour ce qui est des standards, avec firefox 2 il y avait des progrès a faire, mais la version 3 est beaucoup mieux.
Et question "sensibilité aux attaques, firefox est beaucoup plus sur
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...
En fait c'est plus compliqué que ça, ça marche un jour sur trois avec mozilla, et aujourd'hui je suis dans un bon jour apparemment ( ou dans une bonne heure ?! ).
Donc je suppose que mes cookies vont bien, et que c'est simplement moi qui envoie des ondes négatives les deux autres jours ...
Du coup j'essayerai de trouver un remède la prochaine fois que ça ne remarche pas !!
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "