Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, quelques mois tout au plus.
Grâce a mes consultations chez la Psy, j'ai comme l'impression que quelque chose est en train de se débloquer en moi. Je vous explique,
J'arrive de plus en plus (mais pas totalement) à me tenir droite, psychiquement parlant je veux dire. Mais la position est révélatrice, comme une crainte face au monde qui commence tout doucement à s'effacer.
Interieurement, je me suis surprise à me dire, a reflechir à ceci:
L'environnement dans lequel j'évolue est comme il est, je ne peut le changer, au lieu de me sentir oppresser, bloquer, decourager, enfoncer par celui-ci je ferais mieux d'essayer de me dépasser, d'aller au delà, car rien n'est plus motivant qu'aller au bout du chemin, de surpasser les obstacles, et arriver au bout de se dire: C'est moi qui l'ai fait. J'ai réussi. Je réussi.
J'ai parfois aussi des élans de nostalgie, je sais que la personne qui m'a aider sera toujours là pour moi, mais j'ai toujours cet espece de pincement au coeur. Je me remémore chaque mot, c'etait si bon de se sentir protéger, aider, de voir que quelqu'un comprenait vraiment, quel a su voir a travers le masque. Je ne veux pas déchirer ce lien. Je m'y suis attacher a cet personne, j'ai pr elle une estime inestimable. Mais d'un autre coté je me dis que je dois reussir a surpasser tout ça, pour Moi, puis pour cette personne, pour lui montrer la façon dont j'evolue grace à elle, tout ce qu'elle ma apporter.
Mais je le vois cet avant bras droit. Certes, il est aisement facile de constater pour par exemple un voisin ou une voisine de classe qu'il en a etc ainsi pour moi. Il se trouve par un certain evenement que quelques gens le savent, (toute ma classe de troisieme, je suis en premiere maintenant). Parfois j'aimerai les voir plus voyante ces cicatrices (bizarre je sais) pour voir comment les gens reagirait en leur plantant limites le truc hyper super voyant devant les yeux. Je ne sais pas pourquoi. D'autres fois, j'aimerais sentir ses regards moins pesant. Etrange.
en tout cas elles sont la, elle temoigne de mon passé, font partie de moi, on peut faire avec, pas oublier. J'assume les manches courtes, je ne veus pas me cacher, je n'aime pas sa, j'ai vecu sa, je suis comme sa, un point c'est tout.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout

aaah j'en avais besoin de faire la vidange de mon p'tit coeur, me sens plus legere. :'D