Il était temps que je réponde.
Bon déjà je suis avec ma belle depuis plus de 3 ans et demi, je l'aime plus que tout. Je l'ai rencontré sur am.org, donc c¸a règle certains question son va dire.
_ Vos relations avec l'autre sexe (ou le même) se passent-elles bien?
Enlève le "s" à "relation" mais sinon oui.
_ arrivez-vous à fare confiance à quelqu'un suffisamment pour lui ouvrir votre coeur plus grand qu'à quelqu'un d'autre?
Elle sait tout de moi, mais j,ai peur de la blesser.
_ la question de l'am est-elle importante pour vous, lorsque vous aimez quelqu'un?un sujet de tension? de discussion? tabou?
L'honneteté est essentielle, donc l,am en fait partie.
_ cela a-t-il déjà brisé une relation?
je peux pas répondre, c.f. première question... o_o"
_ quelle réaction, si vous etes amoureux et que ca ne fonctionne pas?vous vous etes déjà blessé pour/à cause de l'être aimé?
Si ça ne fonctionne vraiment pas, j'en mourrais, point final. Les petits disfonctionnements je me sens coupable, pas assez bien pour la rendre heureuse, j'ai /j'ai eu une tendance un peu parano/pessimiste, croire que le moindre froissement signifie un début de rupture, etc. Je suis assez (trop) dépendant. Pour le reste j'essaie de relativiser, ais c'est difficile. Clairement je sais que si la relation finit, ma vie aussi, c,est mon dernier essai, je le prends zen ou desespéremment suivant les moments..
Je me suis déjà fait mal pour cele que j'aime, à divers moments, par exemle quand j'ai l'impression que ça va mal,donc que c,est ma faute, donc que je ne suis pas assez bien, donc je me punis. Ça m'est arrivé très rarement et c'éait un type d'am diférent, mais bon.
J'apprends à gérer avec le temps.
au niveau de la sexualité? sans problème, ou vous avez des difficultés à montrer votre corps (cicatrices ou autres), à faire confiance?
Le sexe... hum... joker
beaucoup, ici, et c'est peut-etre une de scauses, ont des porblèmes à exprimer ce qu'ils ressentent.. est-ce plus facile avec "l'autre"? sinon, comment le prend-il?
L'honneteté est essentielle, notre couple s'est bâti là dessus, quoique je fasse je sais que je devrais lui dire un jour, ce que je pense elle doit le savoir, et de toute façon elle le voit souvent.
Il reste que j'ai souvent peur de la blesser, elle a déjà ses problèmes à elle. Quand j'ai vraiment besoin je lui dis; elle sait que je lui dirais si c'est trop, et elle fait pareil (ou essaie de le faire en tout cas).
Mon problème est que je pnese à elle avant de penser à moi, pisque je l'aime, mais j,apprends à gérer avec le temps.
Mon dieu que mon post est pas clair.. désolé, disons juste que l'honneteté est essentielle dans un couple, on ne peut pas cacher à l'être qu'on aime, et s'il nous aime il veut nous aider. Ca ne signifie pas tout dire tout le temps, mais dire ce qu'il faut quand il y en a besoin.