malade

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
cactus

malade

Message par cactus »

malade .... je le savais que j'allais pas tenir le coup physiquement, et j'ai pas tenu ... bronchite, fievre, toux, mal de gorge .... a bout de force, quand le physique va pas le moral suit encore moins ....

le medecin (qui n'etait pas mon medecin habituel il est en congé , j'ai vu son remplacant) j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque en voyant mes bras .... "ah oui quand meme !" ... ca m'a un peu troublee ...

il m'a dit d'arreter de fumer, au moins le temps que je suis malade ...mais j'y arrive pas ...je fume quand meme ...

grosse crise d'am hier soir .

vraiment pas bien la, shoutee aux medicaments en + alors a moitié comateuse ....

"soignez vous, faites attention a vous" ... je sais plus faire attention a moi, je ne sais plus me respecter .... dans un etat catastrophique, mais ca n'arrive meme pas a me stopper , fatiguée , besoin de dormir ...; :'(
"le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure", Aragon
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Repose-toi et suis ton traitement comme il faut. Ton corps dit stop, Hélène. Il faut que tu fasses attention à toi. C'est les vacances, profites-en pour te reposer un maximum.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Lilou

Message par Lilou »

Ma belle Cactus
comme Oriane ( à qui je fais un gros bisous pour ce qu'elle m'a dit :oops: ), je ne peux que te conseiller de bien te soigner et de te reposer pdt ces vacances, j'espère que tu verras souvent ta psy et que tu auras la force de reprendre les cours à la rentrée. Mais ta santé passe au delà.

Gros bisous
Lilou
"La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces."
Aragon
Répondre