automutilation

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
eva

automutilation

Message par eva »

bonjour, je m'appele Eva, j'ai 15ans, j'ai commencé l'automutilation à 14ans et je n'arrive plus à m'en sortir, il est très dure pour moi d'en parler parce que j'ai honte de se que je me fais... Je ne sais pas les raisson pour lesqulle je m'automutile, j'en est donner la faute à ma mère car elle est partit vivre un autre payer à l'age de mes 13ans et je regret d'avoir fais ça car je sais que se n'ai pas la vrais raisson, mais je ne sais pas non plus comment parvenir à en conaitre la cause. J'ai du promaitre à mon père de ne plus jamais recommencer mais je n'ai pas sue tenir la promaise mais il ne le sais pas, je ne veux pas l'inqueter, mais si je ne le lui dis pas je sais que j'aurais tres peut de chances de m'en sortir. Je ne sais pas se que je doit faire mais je ne peut pas le dire a mon pere donc je ne peu pas aller voir un psy...
it

Message par it »

Bonjour tout d abord ,et bienvenue

Tout d'abord il ne faut pas que tu t en veuilles de ne pas avoir tenu ta promesse.Mais il est vrai que si tu veux t'en sortir tu as besoin d'aide.
Ne connais tu pas un adulte de confiance a qui tu pourrais enparler et qui peut etre pourrait t aider?(t'écouter,ou t'amener chez un psy).

Pour ce qui est de ton pére je pense qu'il ne t en voudra pas de ne pas avoir tenu la promesse que tu lui avais faite si c'est pour demander de l aide.essaye de lui parler (par ecris si tu n y arrives pas a l oral) et dis lui que tu voudrais arreter mais que tu sens que seule tu n y arriveras pas

Je ne sais pas ce que valent mes conseils mais je te les propose,j espere que tu trouveras ici ce que tu cherches.et si jamais tu as besoin de parler pas de soucis je susi la
Boing boing boing .............plaf
nellylho

Coucou

Message par nellylho »

Tu sais, tu n'as pas forcement à avoir honte, ça arrive a tout le monde d'être mal sauf personne n'a pas la même réaction vis a vis de son mal-être. Moi ossai, j'avis promis a mes pparents de ne plus recommencer mais elle n'a pas été tenu et je ne veux par leur dire pour pas leur faire de mal.

Quand l'envie te prend, essaie de t'occuper l'esprit, sors, écoute de la musique, écris ce qui te fais mal. Fais ce que tu aimes faire. Je sais que c'est pas facile et desfois, on le fais quand même. Quand on veut arreter c'est difficile car on vient vite accro. Ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter sans te juger (tu peux me parler en mp si tu veux)

Voila je te laisse et bon courage
Répondre