AM ou pas ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
lullaby

AM ou pas ?

Message par lullaby »

Bonjour, j'écris sur ce site car je me pose beaucoup de question, est-ce que am rime avec sicatrice et est-ce que c'est obligatoirement avec des objet tranchant ? Est-ce que piquer pour faire sortir le sang et surtout que ca passe innaperçu est-ce aussi de am ? Je pense que se n'est pas dangereux vu que le sang se régénaire ...
merci d'avance de vos réponse... :oops: Je suis très génée de se que je fait, mais quand j'ai mal au coeur je peut pas m'en empécher ... je n'ose pas en parler car je veut pas qu'on me prenne pour une folle malgré que j'ai l'impression de l'être
miaouille

Message par miaouille »

Non l'am c'est pas juste se couper, c'est partir dans l'intention de se blesser physiquement pour ne plus souffrir moralement. Peut improte le moyen, ce que tu fais, oui c'en est, le sang se regénère mais attention quand même de ne pas tomber en anémie...
lullaby

Message par lullaby »

merci beaucoup pour ta réponse, car c'est pas une question qu'on peut poser a table au diner, merci encore
SR-o

Message par SR-o »

Bienvenu,

Effectivement, c'est pas une question facile à aborder. Mais c'est de l'am oui, il existe une multitude façon de s'am

Se piquer est dangereux, niveau infection surtout, de tout façon tout acte d'am est en soit dangereux, c'est pas quelque chose d'anodin.

Le sang a beau se régénérer, en te piquant avec n'importe quoi c'est vraiment pas bon...
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre