Merci pour les messages de soutiens. Mais mon grand père ne s'en n'est pas remis. Il est décédé mercredi. Demain auront lieux les obséques... Et lundi la crémation...
En moins d'un an, j'aurais perdu, ma mère, mon oncle et mon grand père... Je commence à me dire que seul la mort gravite autour de moi. J'en peux plus. J'en ai assez... Assez !
C'est trop pour moi. L'am, je ne la pratique pas, mais ça me trotte dans la tête. Je ne sais plus quoi faire... Je ne souhaite pas me planquer à nouveau en psychiatrie. Mais on dirait que c'est tout ce que je méritte. J'en peux plus de tant de morts... J'en peux plus.
L'am me reviens sans cesse en tête, mais je vais devoir encore être courageux. Au moins demain et lundi... Dire que dimanche c'est mon anniversaire... Ca me fout tout en l'aire. J'en peux plus. Et je me fiche de mes 26 ans le 15... Rien ne se passe comme je l'aurais voulu. En faite, pratiquement tous ce passe comme je ne le voulais pas. C'est horrible.
Je ne sais plus quoi faire.
Depression ou pas... Deuil... Perte... (am)
- olp
- Ancien modérateur
Je ne sais quoi dir,e Inougami.
mais ne peux pas passer ici et faire semblant de ne pas t'avoir lu, ni senti ta détresse dans ton message.
je t'envoie des pensées et du courage, écrisici, si ca te fait du bien...
mais ne peux pas passer ici et faire semblant de ne pas t'avoir lu, ni senti ta détresse dans ton message.
je t'envoie des pensées et du courage, écrisici, si ca te fait du bien...
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
-
re
Merci pour le message. L'enterrement fut vraiment dure, samedi. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire... Pas gait gait non plus... Mais le plus dure sera encore demain. Au moment de l'incinération... Je ne sais pas comment je vais tenir le coup.