Cicatrice noire ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Selenite

Cicatrice noire ?

Message par Selenite »

Voilà, je me pose une ptite question . J'ai une cicatrice, qui a quelques semaines il me semble, et qui cicatrise normalement.

Jusqu'à présent, elle était plutot rouge. Normale quoi ! Mais ce soir elle est devenue noire :euh: . J'ai commencé un stage aujourd'hui, en milieu hospitalier, où il fait très chaud ... Est-ce que vous savez si la chaleur peut avoir causé ça ? Parce que j'ai déjà eu le même probleme à mon précédant stage mais je ne m'étais pas inquiétée parce que c'était une blessure "particuliere".

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
miaouille

Message par miaouille »

noire, j'aurai tendance a dire que c'est le froid qui noircit, la chaleur rougit normalement. Désolé de pas aidé plus. =/
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

Aucune idée, et il m'est jamais arrivé un truc pareil.

fais seulement gaffe, parce qu'en général, le noir, c'est vraiment pas bon signe...
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Selenite

Message par Selenite »

Merci pour vos réponses :)

Oui, je me suis dis aussi que ce n'était pas vraiment bon signe, mais comme je n'ai pas mal et que ça m'ait déjà arrivé ça ne m'inquiete pas trop, j'étais juste intriguée !!!

Du coup ma cicatrise est redevenue violette, restent juste quelques zones noires mais très peu, pourvu que ça dure ...

ça m'embete quand même de ne pas savoir ce qui s'est passé ( j'aime bien tout comprendre ... ) :|
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Répondre